une Chimaera bientôt sur les route de Corrèze

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
Répondre
Nico19

une Chimaera bientôt sur les route de Corrèze

Message par Nico19 »

bonjour à tous les passionnés qui liront ces quelques lignes, après plusieurs mois de recherche avec des alertes sur les différents site de voiture d'occasion, çà y est j'ai enfin concrétisé l'achat d'une TVR Chimaera 400 HC :flower: :flower: je vous ferai des photos quand elle sera arrivée chez moi !! :bounce:
au plaisir de vous rencontrer sur les routes
TVRement
Nico
_Zeb_
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(

Re: une Chimaera bientôt sur les route de Corrèze

Message par _Zeb_ »

Super ! Il y a papa125 qui est dans le coin avec sa Chim 500, 2 TVR en Corrèze, vu la densité de population c'est énorme :wink:
Nico19

Message par Nico19 »

merci,
2 chim dans le département trop bien 8-)
pdi
Voiture(s) : Griffith 500 LHD

Message par pdi »

welcome,
cool vous allez être obligé de nous organiser une nouvelle sortie en Corrèze pour le club :D
Le diesel, il ne passera pas par moi
papa125
Voiture(s) : Chimaera 500

Message par papa125 »

_Zeb_ a écrit : 09 avr. 2025 12:37 Super ! Il y a papa125 qui est dans le coin avec sa Chim 500, 2 TVR en Corrèze, vu la densité de population c'est énorme :wink:
Tu es bien taquin Vincent :D
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
papa125

Message par papa125 »

pdi a écrit : 10 avr. 2025 05:28 welcome,
cool vous allez être obligé de nous organiser une nouvelle sortie en Corrèze pour le club :D
Ah ben ça faut voir, en ce moment ce n'est pas la bonne période pour nous mais on y pense...
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
papa125

Message par papa125 »

Nico19 a écrit : 09 avr. 2025 09:31 bonjour à tous les passionnés qui liront ces quelques lignes, après plusieurs mois de recherche avec des alertes sur les différents site de voiture d'occasion, çà y est j'ai enfin concrétisé l'achat d'une TVR Chimaera 400 HC :flower: :flower: je vous ferai des photos quand elle sera arrivée chez moi !! :bounce:
TVRement
Nico
Bienvenue ici, en espérant que tu seras content de ton achat. De quel coin en Corrèze ?
J'ai la mienne depuis 2016 et j'ai eu beaucoup d'ennuis (quelques petits et d'autres très gros) qui me confèrent le statut de modeste connaisseur de la bête. Dans la mesure de mes capacités je t'aiderai à résoudre tes futures tracasseries... avant tout le forum est une mine d'infos et de conseils.
Au plaisir de se rencontrer... un prétexte pour se rendre à une mensuelle de Tulle ou Brive ? J'y vais tellement rarement, ça me ferait une motivation :wink:
Maur
Voiture(s) : Tr3 et la Chimaera du beau frère

Message par Maur »

Bonjour bienvenue sur le forum
vin883
Voiture(s) : Chim 400 - Toy MRS- Mazda RX8

Message par vin883 »

Bienvenue!
Nico19

Message par Nico19 »

papa125 a écrit : 10 avr. 2025 18:36
Nico19 a écrit : 09 avr. 2025 09:31 bonjour à tous les passionnés qui liront ces quelques lignes, après plusieurs mois de recherche avec des alertes sur les différents site de voiture d'occasion, çà y est j'ai enfin concrétisé l'achat d'une TVR Chimaera 400 HC :flower: :flower: je vous ferai des photos quand elle sera arrivée chez moi !! :bounce:
TVRement
Nico
Bienvenue ici, en espérant que tu seras content de ton achat. De quel coin en Corrèze ?
J'ai la mienne depuis 2016 et j'ai eu beaucoup d'ennuis (quelques petits et d'autres très gros) qui me confèrent le statut de modeste connaisseur de la bête. Dans la mesure de mes capacités je t'aiderai à résoudre tes futures tracasseries... avant tout le forum est une mine d'infos et de conseils.
Au plaisir de se rencontrer... un prétexte pour se rendre à une mensuelle de Tulle ou Brive ? J'y vais tellement rarement, ça me ferait une motivation :wink:
bonjour je suis non loin de tulle et j'espère aussi en être content, je croise les doigts ... je suis effectivement pour organiser une rencontre un de ces jours ensoleillés 8-)
Nico19

Message par Nico19 »

pdi a écrit : 10 avr. 2025 05:28 welcome,
cela pourrait être une bonne idée, surtout avec la qualité de nos routes...
FLejeune1

Message par FLejeune1 »

Bonjour
Je serai bientôt parmi vous, dès les gros travaux finis sur ma TVR350i, je suis sur limoges donc proche des copains correziens, j espère être roulable en octobre( fini frein, embrayage, reste circuit d eau et tuyaux d injections niveau moteur et une partie carrosserie sellerie par pro)
Amicalement Frédéric
Répondre