Bonjour malgré moulte recherche sur le Net ,je n'arrive pas a trouver le PTRA et PTAC de ma TVR S3 de 91,; ces éléments ne sont pas renseigné sur l'ancienne carte grise '' ancêtre , venant de Belgique.
ces éléments me faciliteront ma demande de carte grise collection a la FFVE.
si quelqu'un dispose de ces éléments sur sa carte grise , je suis preneur
je recherche PTRA et PTAC pour TVR S3 de 91
Re: je recherche PTRA et PTAC pour TVR S3 de 91
Bonjour Georges,
J'ai déclaré 960 Kg et 1260Kg pour ma S3c de 1990 à la FFVE: le dossier est passé du premier coup, sans aucunes remarques. Sur ma carte grise collection, j'ai donc F1 1240, F2 1240 et G1 960.
J'ai déclaré 960 Kg et 1260Kg pour ma S3c de 1990 à la FFVE: le dossier est passé du premier coup, sans aucunes remarques. Sur ma carte grise collection, j'ai donc F1 1240, F2 1240 et G1 960.
-
- Voiture(s) : TVR S3 1991
Bonjour Olivier
merci pour ta réponse ,
on trouve de tout comme poids
je vais renseigné les poids que tu me fais parvenir ,
comme je dois envoyer le dossier a la FFVE autant utilisé les mêmes éléments qui ont déjà fonctionné
merci beaucoup pour ton aide.
merci pour ta réponse ,
on trouve de tout comme poids
je vais renseigné les poids que tu me fais parvenir ,
comme je dois envoyer le dossier a la FFVE autant utilisé les mêmes éléments qui ont déjà fonctionné
merci beaucoup pour ton aide.
-
- Voiture(s) : TVR S3 1991
le dossier ffve est bien passé avec poids a vide 960 kg et ptra 1260 kg
la suite se passe bien , j'attends la carte grise ... j'ai deja eu le certificat provisoire d'immat
ca n'a pas ete trop long en tout... 1 mois pour la ffve... et quelques jours pour le certificat...
la carte grise est dans les tuyeaux... c'est tout bon
la suite se passe bien , j'attends la carte grise ... j'ai deja eu le certificat provisoire d'immat
ca n'a pas ete trop long en tout... 1 mois pour la ffve... et quelques jours pour le certificat...
la carte grise est dans les tuyeaux... c'est tout bon