Bonjour malgré moulte recherche sur le Net ,je n'arrive pas a trouver le PTRA et PTAC de ma TVR S3 de 91,; ces éléments ne sont pas renseigné sur l'ancienne carte grise '' ancêtre , venant de Belgique.
ces éléments me faciliteront ma demande de carte grise collection a la FFVE.
si quelqu'un dispose de ces éléments sur sa carte grise , je suis preneur
recherche PTRA et PTAC pour une tvr S3 apparaissant sur la carte grise
- papa125
- Voiture(s) : Chimaera 500
Re: recherche PTRA et PTAC pour une tvr S3 apparaissant sur la carte grise
Je viens de chercher sur le forum, en vain.
Il y a des S-series dans le club, il sera sans doute possible de récupérer les infos sur les cartes grise d'un gentil membre
Il y a des S-series dans le club, il sera sans doute possible de récupérer les infos sur les cartes grise d'un gentil membre
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
-
- Voiture(s) : TVR S3 1991
Re: recherche PTRA et PTAC pour une tvr S3 apparaissant sur la carte grise
merci quand même pour ta réponse....j'ai cherché aussi et pas trouvé
je suis nouveau sur le forum et nouveau proprietaire d'une S3 , je pense que quelqu'un a ces valeurs sur sa carte grise et m'en fera gentiment part....
je suis nouveau sur le forum et nouveau proprietaire d'une S3 , je pense que quelqu'un a ces valeurs sur sa carte grise et m'en fera gentiment part....