Gicleurs 38DGMS
Gicleurs 38DGMS
Sur ma 3000M j’ai un 38DGMS tout neuf mais elle tourne comme une patate et la question qui me vient a l’esprit est: est ce que les gicleurs qui sont montés dessus sont les bons? Je me dis qu’il est peut-être vendu avec des gicleurs plus ou moins standard et qu’il sont peut-être pas adapté à la Tvr
Qu’est ce qui est monté sur la vôtre ?
Qu’est ce qui est monté sur la vôtre ?
Re: Gicleurs 38DGMS
Autre question : au ralenti, de l’essence coule au gouté à goute par les jets d’accélération et je me demande si c’est pas pour ça que mon ralenti est instable, normal ou pas ?
- le chouan
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Re: Gicleurs 38DGMS
c'est pas normal contrôle ta pompe de reprise et ton niveau de cuve.Autre question : au ralenti, de l’essence coule au gouté à goute par les jets d’accélération et je me demande si c’est pas pour ça que mon ralenti est instable, normal ou pas ?
Pour les gicleurs je ne me rappel plus mais ce qui est sur c'est qu'il n'ont quasiment pas d'effet au ralentit c'est le circuit de richesse qui alimente au ralentit pas les gicleurs principaux.
Re: Gicleurs 38DGMS
Merci, et le niveau de cuve, on le contrôle comment ? Car j’ai aucune doc technique ni sur le carbu ni sur la voiture….
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Re: Gicleurs 38DGMS
C'est dependre Floteur metal ou plastic
Alan
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- le chouan
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Re: Gicleurs 38DGMS
Trouves toi la doc de la capri 3000 tout est dedans.
Re: Gicleurs 38DGMS
C’est un flotteur en plastique , et en regardant de plus près , l’essence ne coule pas par les gicleurs mais le long de ceux ci, comme il sont en pente cela donne l’illusion que ça coule par la , mais elle vient de l’extérieur par gravité et le joint du couvercle est imprégné d’essence,
Après ouverture le niveau de cuve semble correct, moitié plein,soit environ 25/26mm de carburant dans la cuve.
Après ouverture le niveau de cuve semble correct, moitié plein,soit environ 25/26mm de carburant dans la cuve.
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Re: Gicleurs 38DGMS
Vous avez ajuster de Floteur. Pompe electric controle de pression?
Alan
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Re: Gicleurs 38DGMS
J’avais diminué la hauteur de cuve mais toujours pareil, et à priori la fuite venait du gicleur double d’accélération dont le plan de joint à sa base était douteux , depuis léger ponçage, la fuite semble s’être stoppée, mais ce que je ne m’explique pas : c’est comment l’essence peut remonter sans action de la pompe de reprise????
Sinon il semblerait que cette génération de weber made in Spain avec flotteur en plastique soit réglée d’usine à 40mm.correct ou pas?
Autre question sur le circuit de pompe de reprise: la vis de tarage doit elle être vissée a fond ou pas?
PS: pompe mécanique sans régulateur mais avec circuit de retour sur le carbu
Sinon il semblerait que cette génération de weber made in Spain avec flotteur en plastique soit réglée d’usine à 40mm.correct ou pas?
Autre question sur le circuit de pompe de reprise: la vis de tarage doit elle être vissée a fond ou pas?
PS: pompe mécanique sans régulateur mais avec circuit de retour sur le carbu