Combiné Red Racing
Publié : 22 juil. 2021 22:26
Salut à tous,
Comme je disais ma chim 500 est franchement trop raide pour voyager confortablement (je l'ai prise pour ca ).
Première étape j'ai checké les amortisseurs:
- red racing noté sur l'amortisseur
- ressort blanc avec une coupelle fileté pour faire la hauteur
- molette rouge en partie supérieure
- 33 crans à la molette
- dévissé de 12 crans
¨Par contre quand je m'appuie sur la caisse ca ne bouge pas d'un iota.... donc je pense que les ressorts sont super raides.
Est ce que vous savez si c'est les amorto d'"origine? Si c'est du super sport de piste? et bien sur si en dévissant je vais bien assouplir (ok si je fais le test je vais bien voir ^^ )
PS: sinon c'est cool le châssis tubulaire pour lever la caisse, on se pose pas 50 questions de par où je vais lever, si je vais abimer la feuillure et tout
Comme je disais ma chim 500 est franchement trop raide pour voyager confortablement (je l'ai prise pour ca ).
Première étape j'ai checké les amortisseurs:
- red racing noté sur l'amortisseur
- ressort blanc avec une coupelle fileté pour faire la hauteur
- molette rouge en partie supérieure
- 33 crans à la molette
- dévissé de 12 crans
¨Par contre quand je m'appuie sur la caisse ca ne bouge pas d'un iota.... donc je pense que les ressorts sont super raides.
Est ce que vous savez si c'est les amorto d'"origine? Si c'est du super sport de piste? et bien sur si en dévissant je vais bien assouplir (ok si je fais le test je vais bien voir ^^ )
PS: sinon c'est cool le châssis tubulaire pour lever la caisse, on se pose pas 50 questions de par où je vais lever, si je vais abimer la feuillure et tout