Ca a commencé en 1997 quand j'ai vu la première photo, j'ai demandé la plaquette à l'usine, elle etait là en jaune, splendide, agressive...et en conduite à droite !
Finalement, après pas mal de temps, j'ai vent d'un modèle très rare en conduite à gauche.
Je l'ai achetée par téléphone en 10 minutes.
Maintenant, je la peaufine pour qu'elle soit parfaite :
- Quelques touches d'alu (Leven technology)
- Refection du haut moteur (entretien normal pour son kmtrage)
- Jantes anthracite...
C'est une voiture d'hommes ( sans être mysogine pour un euro ), il faut s'en occuper, être attentif à la remise des gaz, elle vous colle au siège en accelération comme au freinage, elle passe très très fort en courbe, mais j'ai surtout l'impression que je dois beaucoup apprendre.
En bref, c'est une des autos les plus exceptionnelles que j'ai pu conduire (avec la Carrera GT )
Ma Cerbera et moi, toute une histoire !
- Thé Vert
- Voiture(s) : Radical SR3
Ma Cerbera et moi, toute une histoire !
Ex Cerbera 4.5 LHD ! SOLD
Griffith 500 LHD, SOLD
Tuscan S mk2 LHD, SOLD.
Griffith 500 LHD, SOLD
Tuscan S mk2 LHD, SOLD.
- Thé Vert
C'est bien la mienne ! J'ai hate de la récupérer au top de sa forme.
Après avoir vu la Sagaris, je me dis qu'elle est vraiment bien, qui sait d'ici un an, je me laisserai bien tenter.
Je pense que Romain a pas mal de projets pour TVR France au niveau rencontre CLub, on se verra sans doute, sinon, si tu passes sur Menton, on peut se voir sans soucis autour d'un café ou d'un repas.
NP
Après avoir vu la Sagaris, je me dis qu'elle est vraiment bien, qui sait d'ici un an, je me laisserai bien tenter.
Je pense que Romain a pas mal de projets pour TVR France au niveau rencontre CLub, on se verra sans doute, sinon, si tu passes sur Menton, on peut se voir sans soucis autour d'un café ou d'un repas.
NP
Griffith 500 LHD, SOLD
Tuscan S mk2 LHD, SOLD.
Griffith 500 LHD, SOLD
Tuscan S mk2 LHD, SOLD.
Heureux propriètaire de cette belle bête, je te rends compte que je me suis permis de la saisir sur cliché et d'en faire une icône sur ce site:
http://www.blenheimgang.com/forum/index ... 109&st=480
Salutations !
http://www.blenheimgang.com/forum/index ... 109&st=480
Salutations !
- Thé Vert
C'est un plaisir
C'est vrai que c'est un bien bel objet de désir et de design.
Merci pour le lien
Merci pour le lien
Griffith 500 LHD, SOLD
Tuscan S mk2 LHD, SOLD.
Griffith 500 LHD, SOLD
Tuscan S mk2 LHD, SOLD.