salut
un petit comparatif avec une 3000s et les autres sportives de l'époque , également le retour de gb d'une taimar pour le sud de la France, même s'il y a un coffre dans la taimar quelle idée de ramener du vin
en vente dans toutes les bonnes librairies en insistant un peu
A+
Et oui, d'ailleurs j'étais du voyage, il y avait plus de Bourgogne à l'arrière que de litres d'essence dans le réservoir! Il s'agit de la Taimar de mon pote Phil, avec laquelle on a bouclé le dernier Jean Behra Historique et avec laquelle il a fait 2e au Trophée Historique Côte d'Azur 2007 !
Salut,
j'aurai dû regarder le recensement TVR dans le sud
sinon C&SC est maintenant dispo en français et partout, certains articles doivent être repris de la version anglaise, pas mal!!
A+
Haha! Oui j'ai découvert la version française ce matin en prenant l'avion pour Paris. C'est pas mal, mais la V.O me semble quand même mieux...
Bon, à quand un rassemblement de toutes "M" de ce côté-ci de la Manche?
britmk4 a écrit :Salut,
j'aurai dû regarder le recensement TVR dans le sud
sinon C&SC est maintenant dispo en français et partout, certains articles doivent être repris de la version anglaise, pas mal!!
A+
Salut Gibus,
ben en fait c'était sur la version anglaise de C&SC donc pas trop d'intérêt petit comparatif alfa spider, mercedes 350, tr6 , porsche 914 6, et 3000S
Sur la version française c'est un article sur les triumph TR en ce moment
A+