Importation Chimaera 4.0 de Belgique
Posté : 02 mars 2008 19:28
Après 17 mois de rechrche, j'ai enfin trouvé une Chimaera 4.0 qui était en dépôt vente chez Marc Minne.
Elle est de 2000 avec un certificat d'immatriculation européen.
En terme de processus d'immatriculation connaissez vous le processus et bien sur ce que je dois demander au propriétaire (quitus fiscal pour la TVA et sur quel document, facture d'achat, etc...)
Merci pour vos éclairages
A +
Thierry
Elle est de 2000 avec un certificat d'immatriculation européen.
En terme de processus d'immatriculation connaissez vous le processus et bien sur ce que je dois demander au propriétaire (quitus fiscal pour la TVA et sur quel document, facture d'achat, etc...)
Merci pour vos éclairages
A +
Thierry