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Vends S3 1990-4000 euros à débattre
Publié : 14 févr. 2008 23:16
par butzi
S3
Publié : 17 févr. 2008 12:14
par jlr
Bonjour Butzi,
J'espère que cette aventure ne te découragera pas!
Je suis en train de rechercher une S3 (en France ou en GB). Je suis prêt moi aussi à tenter le pari de l'immatriculation française.
Mais je sais qu'il faut se méfier sur ces voitures de la corrosion.
Que se passe t il au niveau du chassis? Il est si rouillé que ça?
Qu'est ce que l'on t'a conseillé pour le renover? Démontage complet ou par dessous?
Re: S3
Publié : 17 févr. 2008 18:04
par butzi
jlr a écrit :Bonjour Butzi,
J'espère que cette aventure ne te découragera pas!
Je suis en train de rechercher une S3 (en France ou en GB). Je suis prêt moi aussi à tenter le pari de l'immatriculation française.
Mais je sais qu'il faut se méfier sur ces voitures de la corrosion.
Que se passe t il au niveau du chassis? Il est si rouillé que ça?
Qu'est ce que l'on t'a conseillé pour le renover? Démontage complet ou par dessous?
Bonjour
Oui il est necessaire d'effectuer un demontage complet de celui-ci (je sais que c'est malgré tout bien moins difficile que de restaurer une carrosserie), les 2 tubes lateraux habituel sont à changer et un au milieu au niveau de la boite, c'est dommage car elle roule vraiment très bien !
Quel est ton budget pour une S3 ?
Re: S3
Publié : 17 févr. 2008 21:00
par jlr
Bonsoir,
Qu'est ce qui a fait que tu n'as pas pu voir qu'ils étaient rouillés lors de l'achat?
tu n'as pas pensé à vérifier ou cela était masqué?
Concernant le budget, max 7500 euros , je dois faire gaffe à la possibilité de l'immatriculer et au châssis.
butzi a écrit :jlr a écrit :Bonjour Butzi,
J'espère que cette aventure ne te découragera pas!
Je suis en train de rechercher une S3 (en France ou en GB). Je suis prêt moi aussi à tenter le pari de l'immatriculation française.
Mais je sais qu'il faut se méfier sur ces voitures de la corrosion.
Que se passe t il au niveau du chassis? Il est si rouillé que ça?
Qu'est ce que l'on t'a conseillé pour le renover? Démontage complet ou par dessous?
Bonjour
Oui il est necessaire d'effectuer un demontage complet de celui-ci (je sais que c'est malgré tout bien moins difficile que de restaurer une carrosserie), les 2 tubes lateraux habituel sont à changer et un au milieu au niveau de la boite, c'est dommage car elle roule vraiment très bien !
Quel est ton budget pour une S3 ?
Publié : 17 févr. 2008 21:39
par butzi
Non ce n'etait pas masqué mais je n'ais pas pensé à poser la question au vendeur par manque de connaissance du modele ! Et une fois en GB je me voyais mal revenir à vide alors je me suis laissé tenter !! Si j'ai un conseil à te donner prevois un voyage sur plusieurs jours de manière à pouvoir voir plusieurs véhicules !!
Publié : 17 févr. 2008 22:30
par jlr
Tu avais payé en cash ou par virement bancaire?
Tu n'as rien trouvé comme infos pour récupérer un certif de confor pour ta S3?
Tu as des contacts pour vendre la tienne?
A+
butzi a écrit :Non ce n'etait pas masqué mais je n'ais pas pensé à poser la question au vendeur par manque de connaissance du modele ! Et une fois en GB je me voyais mal revenir à vide alors je me suis laissé tenter !! Si j'ai un conseil à te donner prevois un voyage sur plusieurs jours de manière à pouvoir voir plusieurs véhicules !!
Publié : 17 févr. 2008 22:37
par butzi
jlr a écrit :Tu avais payé en cash ou par virement bancaire?
Tu n'as rien trouvé comme infos pour récupérer un certif de confor pour ta S3?
Tu as des contacts pour vendre la tienne?
A+
butzi a écrit :Non ce n'était pas masqué mais je n'aies pas pensé à poser la question au vendeur par manque de connaissance du modèle ! Et une fois en GB je me voyais mal revenir à vide alors je me suis laissé tenter !! Si j'ai un conseil à te donner prévois un voyage sur plusieurs jours de manière à pouvoir voir plusieurs véhicules !!
J'ai payé en espèce, pour le moment je n'ai pas de certificat de conformité j'attends de prendre contact avec l'alsacien pour en savoir plus ! Pour le moment aucun contact pour la vente, je ne l'ai mis en vente que sur le site !
Publié : 18 févr. 2008 22:06
par Fiatou
ça me parait interessant...mais pour l'immatriculation comme cela se passe t'il ??
Est ce que c'est années là sont immatriculable facilement?
Quel puissance devellope ce modèle ?
Publié : 18 févr. 2008 22:24
par butzi
Pour l'immat je suis en cours de reflexion !
Pour la puissance 175 ch !!
Mais pourquoi ne veux tu pas la mienne !!!
Publié : 18 févr. 2008 22:56
par gibus3579
ah fiatou est de retour
toujours en projet de l'achat d'une TVR?
Publié : 19 févr. 2008 20:33
par Fiatou
gibus3579 a écrit :ah fiatou est de retour
toujours en projet de l'achat d'une TVR?
Oui j'y pense...mais je fais construire et je n'arrive pas a me resoudre a vendre la 930..
Cette TVR est interessante...faut que j'en parle a un ami.
Je me pose la question, qu'elles sont les possibilités de préparation circuit sur cette auto ? car avec un pote ont cherche une auto sympathique et pas courante legère et propulsion pour du circuit.
Publié : 19 févr. 2008 21:55
par butzi
A la base c'etait mon idée de faire une auto pour la piste, vidée et optimisée !!
Publié : 20 févr. 2008 10:33
par gibus3579
Le moteur est un V6 Ford Cologne 2.9 litres et 170 chevaux mais il existe aussi une version à V8 4L de 240 chevaux
niveau puissance il y a un peu de marge pour une préparation a partir du v6
sinon ça doit peser environ 940 kg a vide
vente tvr s3
Publié : 01 mars 2008 23:01
par sim
Votre voiture m'interesse, mais je voulais savoir si c'est un modèle catalysé
Re: vente tvr s3
Publié : 02 mars 2008 11:59
par jlr
Bonjour, pour infos le modèle catalysé s'appelle S3C comme catalysé. Ce n'est pas le cas ici.
Salutations
jlr
sim a écrit :Votre voiture m'interesse, mais je voulais savoir si c'est un modèle catalysé