J'ai remarqué que l'emplacement de l'autoradio n'était pas forcement à la norme 1 DIN.
Celui d'origine a une ouverture de 188x58 alors que les 1 DIN sont plus de l'ordre de 182x53.
Du coup j'ai dessiné les 2.
Pour la partie supérieure j'ai redessiné l'original tel quel. Mais je planche sur un habillage des roues de chauffage qui permettrait d'y incruster les LEDs, ce qui éviterait de les casser à chaque démontage (je vous l'accorde, c'est pas souvent, mais quand ça arrive et que ça te reste entre les doigts, t'es comme un c*n Jean-Pierre). Je peux y caser des LEDs rondes T1 3mm "normales" comparé au LEDs triangulaires spécifiques. Je peux aussi changer la couleur (genre bleu au lieu de vert pour le chauffage, etc...)
Je pensais les faire en inox après avoir vu comment le mien commençait à rouiller. Et voir pour de l'hydro-dipping pour leur donner l'aspect bois, carbon, ou autre. A voir également avec le laseriste s'il y a moyen qu'il trouve des tôles gravées, bouchonnées, etc...
Pour l'instant rien de fait, je ne connais pas les tarifs, ce serait plus une prise de température pour savoir qui ça pourrait intéresser.