Salut les p'tits joueurs

restreindre l'utilisation de la bécane si jeunes..! papy et Mamy entre la Gold et le Road- king, ils sillonnent encore les routes à raison d'environ 15.000 kms par an, à bientôt 75 berges et c'est la TVR que nous conservons au garage pour nos vieux jours. Pour être honnête, en 2019, seulement 9000 kms pour cause de chute d'une margelle et cassure du col du fémur droit en mars, d'où arrêt de la moto pendant 4 mois. Cette année commence mieux, je me suis vautré sur un marché en me prenant les pieds dans du matériel posé au sol dans l'allée et suis tombé sur une corniére métallique..cassure du fémur gauche opérée le 1/1/20 , c'est moins grave, le fémur est mieux vascularisé et avec un gros clou au lieu de trois petites vis, la reprise d'appui est immédiate Les bécanes sont prêtes pour les premiéres sorties en avril, j'ai toutefois acheté des vestes air bag protègeant jusqu'aux hanches, que je vais vêtir jour et nuit car c'est vachement dangereux la marche à pied..

Pour nous, moto ..auto...pas photo. J'oubliais..! opérations parfaitement réalisées respectivement par un ortho africain et Syrien...Putain de mondialisation..