Page 1 sur 1

Besoin d'avis TVR S

Posté : 04 juil. 2019 15:03
par qatqatre
Bonjour à tous,

cela fait déjà pas mal de temps que je regarde les annonces des TVR S (modèle que je trouve particulièrement attirant).

Une annonce passe sans cesse, sur LBC, pour un modèle de 1987 en conduite à gauche. Je suis un peu étonné qu'elle n'ait pas encore trouvé preneur pour un prix qui ne me semble pas délirant.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1638033393.htm/
Il y en a t-il qui la connaisse (en bien ou en mal...) ?

Qu'en pensez-vous ?

D'avance, merci



(.....en quête d'un modèle S, en LHD, en bon état, à prix raisonnable... bref, la perle rare...)

Re: Besoin d'avis TVR S

Posté : 04 juil. 2019 17:43
par xjs wash
L'auto de l'annonce paraît belle mais il faut aimer la couleur 🌵

Re: Besoin d'avis TVR S

Posté : 04 juil. 2019 17:54
par qatqatre
Ce serait donc sa couleur qui nuirait à la vente ? Je crois bien l’avoir déjà vu en annonce à l’automne dernier.

D’ailleurs, est-ce une couleur d’origine ?

Re: Besoin d'avis TVR S

Posté : 04 juil. 2019 20:00
par papa125
Elle est en vente depuis longtemps, et c'est peut-être là le plus gros frein à sa vente... on en a parlé ici plusieurs fois, personne n'a connaissance d'un "loup" qui justifierait qu'elle ne se vende pas :wink:
Dit autrement : si je cherchais une série S LHD, je m'y intéresserais de près :cheers:

Re: Besoin d'avis TVR S

Posté : 05 juil. 2019 09:18
par qatqatre
Il est clair qu’elle m’intéresse beaucoup. Reste à savoir si cette couleur est d’orig.....?
Étant donné que 600 bornes me sépare de cette « perle », je vais me préparer pour aller lui rendre une petite visite.
Quels sont les points cruciaux à vérifier sur ce modèle ?

Re: Besoin d'avis TVR S

Posté : 05 juil. 2019 10:50
par papa125
Comme sur toutes les TVR : le châssis (en particulier les outriggers). Si tu as la possibilité de voir sous les jupes de la fille, tu pourras te faire une idée même si seul un décoquage permet d'être sûr.
Par ailleurs je ne connais pas les spécificités des S.

Re: Besoin d'avis TVR S

Posté : 05 juil. 2019 12:51
par _Zeb_
Yvan88 est de la région, essaies de le contacter s'il peut éventuellement t'accompagner c'est un ancien agent Peugeot, il connaît bien les TVR et les voitures en général.

Re: Besoin d'avis TVR S

Posté : 05 juil. 2019 13:35
par qatqatre
Waow ! Génial ! Je le contacte rapidement.
Merci

Re: Besoin d'avis TVR S

Posté : 06 juil. 2019 15:27
par olive76
Bonjour,
Les moteurs 2.8 ont tendance à chauffer: à vérifier si il n'y a pas eu surchauffe antérieure.
Les S sont fiables en général, c'est de la mécanique Ford; voir aussi circuit électrique.
Bonne chance.

Re: Besoin d'avis TVR S

Posté : 06 juil. 2019 15:36
par qatqatre
Merci olive.
Vous tiendrez au jus si je devient prochainement membre à part entière du forum....

Re: Besoin d'avis TVR S

Posté : 06 juil. 2019 15:37
par qatqatre
Deviens.......

Re: Besoin d'avis TVR S

Posté : 23 juil. 2019 15:12
par petit-a-petit
...en tous cas, elle est originale cette couleur, et donne un certain charme à la voiture, :thumbleft: :love2: , bonne chasse...