Voyage chez David Gerald

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
Répondre
becbunsen
Voiture(s) : TVR Vixen S2, Innocenti Cooper, Porsche 911Sc, I3

Voyage chez David Gerald

Message par becbunsen »

Bonjour,

Pour la restoration de ma Vixen, je vais avoir besoin de pas mal de pieces plutôt volumineuses (lunette arriere, front inner arches (garde boue :D ) Pare brise, echapement,.....
Je pense pas avoir d'autre solution que d'aller les chercher et j'envisage donc un saut à inkberow dans les mois qui arrivent.

je pense partir en camionette. si le periple interresse quelqu'un, ce sera avec plaisir (faire 800 bornes pour aller voir un magasin de bagnole, ça a pas l'air de tenter ma femme....)

Je pourrais peut etre ramener des pieces en France si ça interresse quelqu'un mais faut voir comment s'organise le périple.

Pour Info, j'habite le nord prés de Cambrai

a+
britmk4

Message par britmk4 »

Salut Julien,
tu ne peux pas ramener 2 lunettes arrières :lol:
il les vend combien DG?

A+
christophe
xavier

Message par xavier »

il y a des pieces qu il n envoit de tout facon pas, donc un trip est necessaire.

je parie 1 euros que meme arrive a Inkberow, tu ne trouveras pas le garage...et pourtant inkberow, il y a a peu pres qu une rue et 4 maisons :D

ceci dit, ta femme a tort, c est un tres joli coin...meme si un peu perdu

:)
becbunsen
Voiture(s) : TVR Vixen S2, Innocenti Cooper, Porsche 911Sc, I3

Message par becbunsen »

j'y vais essentiellement pour la lunette arriere et mes "front inner arches" que je n'ai pas du tout sur ma voiture.
je pense qu'une ou deux lunettes arrieres, bien emballées, ça doit se ramener tranquille.
il les vends 295£ +39 pour le joint avec le chrome.
cottage classic est un peu moins cher mais il ne fait pas les ailes avant

De toutes façons, je sais pas encore vraiment quand j'y vais, David Gerald est en train de refaire des lunettes arrieres( il n'en avait plus fin aout) et rien n'est vraiment urgent de mon coté

Christophe, je te contacterais quand ça se précisera un peu plus

Xavier, c'est si pomé que ça???

a+
Julien
Répondre