homologation
-
right hand drive
homologation
Good evening everyone,
J'envisage l'achat à l'étranger d'une 2.9l S ou d'une Chimaera 4l conduite ad.
Est-ce raisonnable en termes d'homologation ou cela ne sera-t-il que blood sweat and tears ?javascript:emoticon(':?:')
Question
Merci (sinon j'achète un jackycabrio visa....ou samba !)
J'envisage l'achat à l'étranger d'une 2.9l S ou d'une Chimaera 4l conduite ad.
Est-ce raisonnable en termes d'homologation ou cela ne sera-t-il que blood sweat and tears ?javascript:emoticon(':?:')
Question
Merci (sinon j'achète un jackycabrio visa....ou samba !)
-
l'alsacien
homologation
Salut Right and Drive
Les 2 homologations sont envisageables
pas en carte grise de collection comme le prétendent certains puisqu'il faut mini 25ans mais en carte grise normale
Le reste par MP
pas en carte grise de collection comme le prétendent certains puisqu'il faut mini 25ans mais en carte grise normale
Le reste par MP
-
l'alsacien
homologation
Salut Right and Drive
Le reste par MP
Le reste par MP
-
l'alsacien
homologation
aux dernières nouvelles les 30ans sont reportés à 2008, sauf erreur de ma part
-
l'alsacien
homologation
-
l'alsacien
homologation
-
jeetdoboy@aol.com
homologation
bonjour,concretement quand n'est il aujourd'hui de l'homologation d'une tvr!!quelle sont les demarches precises pour pouvoir immatriculer une tvr,peut importe l'anner?
-
l'alsacien
Homologation
Justement c'est là le PB
Pour les Chim et les S selon l'année c'est envisageable ou pas
Concernant l'auteur du premier post , il semblerait qu'il ne faisait qu'envisager un achat éventuel en Angleterre puisque visiblement il ne donne pas suite aux propositions qui lui sont faites
Pour les Chim et les S selon l'année c'est envisageable ou pas
Concernant l'auteur du premier post , il semblerait qu'il ne faisait qu'envisager un achat éventuel en Angleterre puisque visiblement il ne donne pas suite aux propositions qui lui sont faites
-
l'alsacien
homologation
Pas tout à fait exact Gibus
En France seul la S3C et La V8 S sont homologuées. Mais à partir de la on peut , par une petite astuce ,homologuée une S1 ou S2 qui n'ont pas du tout le m^me N° de chassis que la S3
De la S2 à la S3 TVR a fabriqué + de 500 voitures par an et de ce fait a changé de Vin code
En France seul la S3C et La V8 S sont homologuées. Mais à partir de la on peut , par une petite astuce ,homologuée une S1 ou S2 qui n'ont pas du tout le m^me N° de chassis que la S3
De la S2 à la S3 TVR a fabriqué + de 500 voitures par an et de ce fait a changé de Vin code