bonnes fêtes de fin d'année à tous et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année!
Mon p'tit cadeau est arrivé ce matin par transporteur, YESSSS, ça fait longtemps que j'en cherchais avec cet entraxe (4x114,3)et neuve en plus , il n'y a plus qu'à les peindre de la bonne teinte et polissage!content comme un gosse quoi!
A+
Bon noël et bonnes fêtes à tous!
bonnes fetes
bonnes fetes à toi et aussi aux autres qui pourraient se balader sur le forum(ça faisait un petit moment que j'avais pas fait un tour sur le forum et on dirait que y a pas foule en ce moment...mais que se passe-t-il?)
A+
A+
Thomas,amicalement votre
pour le polissage c'est ma femme
je commence à avoir du stock en revolution, 5 pour l'elva en 13, mais c'est facile entraxe ford en 4x108, par contre avec un entraxe triumph tr mgb ou tvr, pas facile à trouver en 4 branches, content de mon achat avec des petits élargisseurs ça ira très bien sur la vixen !
je commence à avoir du stock en revolution, 5 pour l'elva en 13, mais c'est facile entraxe ford en 4x108, par contre avec un entraxe triumph tr mgb ou tvr, pas facile à trouver en 4 branches, content de mon achat avec des petits élargisseurs ça ira très bien sur la vixen !