homologation sans tvr ?

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
Répondre
tvrs2

homologation sans tvr ?

Message par tvrs2 »

savez vous comment faire maintenant pour obtenir un certificat d'homologation sans passer par l'usine ?
deja que c'etait pas facile!
de toute façon je préfère ma tvr!
Invité

Re: homologation sans tvr ?

Message par Invité »

tvrs2 a écrit :savez vous comment faire maintenant pour obtenir un certificat d'homologation sans passer par l'usine ?
deja que c'etait pas facile!
Au cas ou ce serait vraiment la fin (ce qui est peu probable quand meme) j imagine que comme ca c est pqsser dqns d qutre marques, et vu lq puissance de TVRCC en GB, ils pourraient certainement gerer ca.

Ceci dit, pour l instant a mon avis, c est bloque. Sur Pistonheads, il y a 3 mecs aui ont des Sagaris en cour de montage, la seul chose qu ils savent c est que les fourniseurs n etant pas payer, il manque des pieces pour finir leur sagaris, et ils ne parviennenet a obtenir absolument aucune info de l usine pour savoir ce qu il va advenir de leur voiture... :roll:

xavier.
L V

Message par L V »

En effet, je sais que l´archiviste du TVRCC (Richard) s´occupe déjà des certifications d´origine pour les anciennes TVR auprès de l´administration britonne ..; donc en principe il pourrait/devrait prendre en charge cette question.

Pour ce qui est de l´usine elle est actuellement fermée et sans aucune activité: les ouvriers sont chez-eux pour un arrêt de 90 jours, au bout desquels ils ne seront plus payés et la commission établie à cet effet devra statuer sur leur sort....

Le transfert du montage chez Bertone ne semble non plus d´actualité...
A moins qu´il n´y aie un miracle ..., je crains bien que c´est foutu !

Varso
Répondre