TVR Chimaera Nantes
Posté : 17 avr. 2017 10:15
Bonjour, je viens d'acquérir cette TVR CHIMAERA 400 de 1996 conduite à gauche
Le Forum Français Dédié aux TVR
https://www.tvrcarclub-france.net/forum/
https://www.tvrcarclub-france.net/forum/viewtopic.php?t=5975
Salut Danny, bienvenue ! vivement un week end en TVR !!Danny WILDE'M a écrit :Bonjour, je viens d'acquérir cette TVR CHIMAERA 400 de 1996 conduite à gauche
Nantes en Bretagne ..... ça se discute il me semble, lorsque j'y habitais je me souviens d'un collègue "vrai" breton qui déniait le titre de bretons aux Nantais, pour lui la Bretagne s'arrêtait plus ou moins à l'estuaire de la Vilaine en s'appuyant sur je ne sais plus quelle référence historique.ffith 35 a écrit :Bienvenue chez les P.B. avec une voiture de G.B.....la Bretagne regagne du terrain...attention les Gones![]()
Rapport avec le sujet ?René 67 a écrit :Nantes en Bretagne ..... ça se discute il me semble, lorsque j'y habitais je me souviens d'un collègue "vrai" breton qui déniait le titre de bretons aux Nantais, pour lui la Bretagne s'arrêtait plus ou moins à l'estuaire de la Vilaine en s'appuyant sur je ne sais plus quelle référence historique.ffith 35 a écrit :Bienvenue chez les P.B. avec une voiture de G.B.....la Bretagne regagne du terrain...attention les Gones![]()
Ce qui est sûr c'est que j'avais très vite compris que c'est un sujet qui fâche et j'évitais de l'aborder mais maintenant que ne suis loin je peux![]()
En revanche maintenant que je vis en Alsace j'évite soigneusement de parler des "malgré nous" et des "réfractaires", sujet toujours brûlant et infiniment plus grave que l'appartenance ou non de Nantes à la Bretagne.