Chers tous,
dans la catégorie "pourquoi adhérer au club", une réduction de 7.5% sur toute commande chez TVR-Parts est maintenant octroyée aux membres du Club TVR France
Remise de 7.5% chez TVR-Parts
-
- Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
Remise de 7.5% chez TVR-Parts
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
- gilles37
- Voiture(s) : Cerbera 4.5, FJ1200 et Saab Aero pour le boulot
Re: Remise de 7.5% chez TVR-Parts
Super Merci MR Frog
Vers l'infini et..............au Bac à Graviers
https://www.youtube.com/channel/UCK2hh9 ... 2wo5ueU88w
https://www.youtube.com/channel/UCK2hh9 ... 2wo5ueU88w
- papa125
- Voiture(s) : Chimaera 500
Excellent ! Peut-on avoir un détail sur la procédure (code promo, echange mails ?)
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
-
- Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
Bonne question. La procédure se trouve dans la partie du forum réservée aux adhérents.papa125 a écrit :Excellent ! Peut-on avoir un détail sur la procédure (code promo, echange mails ?)
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)