Je suis à la recherche du manuel atelier pour une griff 500 de 98 auriez vous ca ds les parages ? Rien de dispo sur le net... Merci de votre aide ; )
@+
Et si tu allais voir là :Lolo06 a écrit :Ok merci pour les infos, cependant concernant le livre de Erwan Chapelier impossible de l acheter ou d avoir un contact avec le vendeur... concernant la biblz on peut l acheter où ?
Le vrai bon schéma électrique complet traîne sur googlesd1driver a écrit :il te faut acheter la manuel d'atelier :
range ou discovery pour le moteur
ford sierra pour les freins
getrag t5 pour la boite
pour le différentiel c'est plus complexe...![]()
et la "bible" pour les astuces de démontage divers
pour le shéma electrique il traine sur google
celui de la bible est dispoRené 67 a écrit :Le vrai bon schéma électrique complet traîne sur googlesd1driver a écrit :il te faut acheter la manuel d'atelier :
range ou discovery pour le moteur
ford sierra pour les freins
getrag t5 pour la boite
pour le différentiel c'est plus complexe...![]()
et la "bible" pour les astuces de démontage divers
pour le shéma electrique il traine sur google![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Où ça? Où ça ?
Pas encore, je ne l'ai pas remontée et puis tu sais je ne suis qu'un tout nouveau TVRiste, tu penses moins d'un anpeedeebee a écrit :sinon, il y a un truc sympa, c'est un forum TVR avec Rene67 et 2 ou 3 autres vrais fondus qui connaissent la voiture au boulon près !
Lolo06 a écrit :Ok merci pour les infos, cependant concernant le livre de Erwan Chapelier impossible de l acheter ou d avoir un contact avec le vendeur... concernant la biblz on peut l acheter où ?