Bon, OK, c'est pas une TVR, mais c'est super émouvant quand même....
97 ans et une nouvelle auto
- petit-a-petit
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
- Raoul Volfoni
- Voiture(s) : Chimaera 400
Re: 97 ans et une nouvelle auto
Superbe film !
En espérant que la passion puisse tous nous guider jusqu'à ce bel âge en continuant d'en profiter, surtout.
En espérant que la passion puisse tous nous guider jusqu'à ce bel âge en continuant d'en profiter, surtout.
- papa125
- Voiture(s) : Chimaera 500
ça laisse rêveur... très chouette film
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
- René 67
- Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
J'ai connu quelqu'un qui s'était acheté un coupé 406 neuf à 92 ans et il est mort à plus de 94. Bon ce n'était pas une Mustang mais n'empêche.
Je lui avais demandé son secret pour rester jeune et il m'avait répondu "c'est très simple, il suffit de faire comme si ça ne devait jamais s'arrêter"
Je trouve cette philosophie de vie assez bonne, surtout sachant qu'ancien résistant, il était passé par Mathausen et en avait réchappé.
Je lui avais demandé son secret pour rester jeune et il m'avait répondu "c'est très simple, il suffit de faire comme si ça ne devait jamais s'arrêter"
Je trouve cette philosophie de vie assez bonne, surtout sachant qu'ancien résistant, il était passé par Mathausen et en avait réchappé.
Quelle superbe histoire.
- petit-a-petit
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Faire comme si ça ne devait jamais s'arrêter.....c'est peut être là le secret de la longévité finalement, à force d'entendre dans mon entourage des jeunes "petits vieux" de dix ans de moins que moi dire que ce n'est plus de leur âge, je reste rêveur, et cette simple petite phrase prend toute son importance... merci René!
- René 67
- Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
J'avoue que j'essaie de la mettre en pratique, malheureusement je ne peux pas ne pas constater que je suis moins fort qu'à quarante ans, que j'ai mal un peu de partout lorsque j'ai une activité un peu physique, que mon cerveau percute moins vite, etc, etc...... mais je pense aussi qu'accepter ces inconvénients de la vieillesse est beaucoup moins nocif que de se révolter contre étant donné qu'on n'y peut rien.
- Thunderbolt
- Voiture(s) : Chimaera 400 / Jaguar XJ6 S3
Attendrissant en effet.
Ça correspond complètement à ma/notre philosophie de la vie: y être heureux en la vivant pleinement jusqu'au bout, sans chercher essayer de partir "riche" (pas financièrement du moins...).
T'as vu René, le Suédois a vieilli tout en restant jeune!!!
Ça correspond complètement à ma/notre philosophie de la vie: y être heureux en la vivant pleinement jusqu'au bout, sans chercher essayer de partir "riche" (pas financièrement du moins...).
T'as vu René, le Suédois a vieilli tout en restant jeune!!!