J'ai récupéré ma 3000m qui était chez passionengineering à mouscron. Je lui avait dit de vérifier ma voiture et de régler tout ce qu'il trouvait, notamment au niveau moteur et transmission...
Effectivement j'avais les silentbloc de boîte à changer et maintenant ça n'a rien à voir !
il reste encore le roulement de poulie à changer, et je vais prendre la solution de le chouan. J'entends bien un bruit du moteur qui doit venir de là.
il m'a dit qu'il fallait que je fasse revoir mon pont qu'il n'a pas fait. Donc si j'ai le temps je l'enverrai en rénovation en Angleterre... Juste une question: est-il possible de le sortir autrement que par la trappe et en le passant par l'habitacle ?
Par contre, même si la boîte ne tape plus sur le châssis, ça vibre encore énormément à un certain régime, et ça claque, je pense que ca claque dans la boîte, pas bon !
il faut que je diagnostique un peu plus, mais bon ça vibre que en prise, a un certain régime, et peut être que les claquements ne sont pas liés...
Bref je voulais m'amuser un peu sur circuit mais je vais d'abord régler ces problèmes....
Cedric