Page 1 sur 1

Vase d'expansion

Posté : 04 sept. 2016 17:51
par blackpool
Bonjour,

Bon... balade et fuite de liquide de refroidissement :(
Le vase d'expansion en plastique est cassé (la sortie durite en bas) et donc ça coule et ça pue.

Sur le vase, il y a deux sondes avec chacune une cosse, niveau haut et niveau bas. Mais ces deux sondes ne sont pas branchées et pas de fils aux alentours. Avez vous ces deux sondes et sont-elles branchées sur vos S2 ?

D'autre part, est-ce que ça se trouve encore cet expansion tank.

Blackpool qu'en finit pas de mettre les mains sous le capot. :roll:

Re: Vase d'expansion

Posté : 04 sept. 2016 18:58
par sd1driver
salut
c'est les capteur de bas niveau, tvr n'ayant pas jugé utilie d'installer le voyant pour le faire fonctionner :D

c'est un vase de rover sd1
https://www.google.fr/search?q=rover+sd ... 06&bih=931

Re: Vase d'expansion

Posté : 06 sept. 2016 06:16
par blackpool
Merci beaucoup.

J'ai démonté.

C'est la tétine en bas qui est abîmée.

Re: Vase d'expansion

Posté : 07 sept. 2016 21:48
par blackpool
Réparé :bounce:
vase exp.jpg