Page 1 sur 1

le mans classic vu du sud

Posté : 13 juil. 2006 23:03
par Thomas
super week end ,merci à René et Françoise pour avoir fait le lien entre les membres du club , vu la presence "impressionante" du president .
Peut etre qu'on etaient trop matinaux comme gars !?