Ancien propriétaire d'une Chimaera 400HC, me voici de retour, après quelques années d'infidélité au monde TVR avec une belle T350 achetée il y a quelques mois en Allemagne. Grâce aux compétences et au sérieux d'Univers Motors, l’homologation Française est aujourd'hui pratiquement acquise. J'en profite pendant qu'elle est encore dans leurs ateliers pour faire réaliser un gros entretien sur la voiture ainsi que des travaux de carrosserie.
La belle est de 2004, rouge métallisé et affiche un peut plus de 60 000km au compteur.
crazyvalou a écrit :Yeah félicitation ! belle acquisition. Où es tu en haute Normandie ? car je rentre la-bas dans quelques semaines. Serait-il possible de la voir ?
Je suis dans le 27
Pas de problème pour venir la voir mais elle est actuellement dans les ateliers d' univers motors, je pense la récupérer à la fin du mois.
crazyvalou a écrit :Yeah félicitation ! belle acquisition. Où es tu en haute Normandie ? car je rentre la-bas dans quelques semaines. Serait-il possible de la voir ?
Je suis dans le 27
Pas de problème pour venir la voir mais elle est actuellement dans les ateliers d' univers motors, je pense la récupérer à la fin du mois.
Je remonte sur Vernon du 22 au 24 avril ! Si tu es pas loin ! On peut aller boire une petite bière !
Après de longues semaines d'attente, la voici enfin arrivée en Normandie . Merci encore à Univers Motors pour le travail réalisé sur la voiture (Homologation + grosse révision).
Prise en main pas évidente, conduite vraiment différente de la chimaera mais la voiture est magnifique, et une fois le moteur (difficilement) monté en température, c'est que du bonheur
Reste encore quelques petits détails à régler pour qu'elle soit parfaite.