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Trouver un modèle S déjà homologué

Publié : 22 mars 2016 13:21
par stalker
Bonjour à tous!
Comme certains ont pu le lire, je m'intéresse notamment aux modèles de la série S. N'ayant pas une connaissance étendue sur le marché de ces modèles en France, je me permets de poser une question simple :
- Est-il réaliste d'espérer trouver une S en bon état, immatriculée en France, à moins de 15000€?Qu'elle soit en RHD ou LHD n'a aucune importance pour moi.

Merci :)

Re: Trouver un modèle S déjà homologué

Publié : 22 mars 2016 15:54
par petit-a-petit
oui :D

Re: Trouver un modèle S déjà homologué

Publié : 22 mars 2016 18:32
par stalker
Alors je vais m'armer de patience...
Il me semblait bien en avoir vu l'an dernier quand je suis tombé sur la db7... Je n'ai pas du rêver :)

Re: Trouver un modèle S déjà homologué

Publié : 22 mars 2016 18:46
par sd1driver
plutot en conduite a droite et plutot une s1 ou s2 vue le budget,
la cote grimpe donc il faut ètre patient et sauter sur LA bonne occas

aprés c'est comme tout, on peux tomber sur des vendeurs qui ne connaissent pas le prix du marché... :)

Re: Trouver un modèle S déjà homologué

Publié : 22 mars 2016 18:58
par stalker
J'ai déjà une mgf en RHD, ce ne sera donc pas un problème.
Je privilégierais tant que possible une S2 pour éviter le Kjet (que je connais trop bien pour ne pas appréhender...), mais au final je n'aurai sans doute pas le loisir de faire le difficile :p

Re: Trouver un modèle S déjà homologué

Publié : 22 mars 2016 20:05
par sd1driver
oui il faut préferer en trouver une propre,
après sinon le Kjetronic ya plusieurs possibilité de fiabilisation, renovation.. les gars de v6prv ou gti connaissent bien le sujet
moi j'ai résolu définitivement le problème :cyclops: => https://www.youtube.com/watch?v=GVHV0ysnrZc

Re: Trouver un modèle S déjà homologué

Publié : 22 mars 2016 21:06
par stalker
Belle solution!
Je connais assez bien ce système, avec lequel j'ai du me battre sur mes 2 200 1b et avec la Carlsson c28... Pas une partie de plaisir! On arrive toujours à démarrer, mais avoir une auto qui fonctionne bien et démarre bien que ce soit à chaud ou à froid, c'est une autre paire de manches!