Ils en ont un peu chié et la babasse avait la Griffith en référence, on s'est donc basé dessus, vu que le chassis est le même, il doit pas y avoir de grosses différences.
En tout cas, j'ai compris pourquoi je sous-virais à mort à Loheac, c'est presque un miracle que la voiture ai fait 1500km dans le WE sans problème tellement la géo était merdique.
Cela montre aussi les limites du système laser que René m'a conseillé. Je pense que c'est efficace pour ajuster mais j'étais tellement loin des valeurs de référence que le système devait être dépassé. Comme l'ordi d'ailleurs ou il a fallu faire un réglage en aveugle puis re-paramétrer pour que l'ordi ne soit pas à la rue.
La voiture est transformée
Donc, puisque c'est le sujet du post, en rentrant et prenant un rond point, j'aperçois du coin de l'oeil ce qui me semble une Chimaera VERTE .
J'enroule en douceur le rond pointage à peine un peu de fumée au roues arrières et GAZZZ puis je rattrape une jolie Chimaera 450 RHD vert anglais.
Comme on était sur une deux voie, on a échangé trois mots, la voiture était celle du père du conducteur et sortait de peinture et le papa habite à 1 km de chez moi.
Malheureusement pas échangé plus because le traffic mais si quelqu'un connait une 450 RHD sur ST Cyr (banlieue de Lyon)