j'habite dans le sud ouest en Dordogne au pays du foie gras et de la truffe, miam-miam,
Je suis passionné de sport mécanique a deux et quatre roues principalement avec des gros moteurs, mais aussi de photographie et de musique.
Depuis mon permis de conduire j'ai possédé que des autos sportives, mais aucune ne m'a jamais réellement comblées comme mon ///M3 e92 ( auto actuelle ) que je trouve vraiment trop lourde et beaucoup trop aseptisé sans trop de sensations.
Vous me direz, mais alors pourquoi ce choix? Tout simplement parce que c'est une propulsion bien équilibrée avec un V8 4 places pour amener ma petite famille.
Il y a longtemps que je lorgne sur les TVR et aujourd'hui, je suis persuadé qu'elle m'apportera ce que les autres ne me procurent pas comme: bestialité, légèreté, gros son, ligne intemporel avec look rétro, sensation.....
Malheureusement à ce jour, je n'ai jamais possédez de TVR et je souhaite franchir le pas avec une griffith 500 de préférence, une cerbera ou une chimaera en conduite à gauche.
Ne connaissant pas très bien mécaniquement ces autos, je compte sur le forum pour m'aider à connaître par cœur ces autos et partager ma passion afin de trouver la bonne occasion, même à restaurer.
Je vous remercie par avance pour votre accueil même si je ne possède pas encore de TVR.
Je suis d'ailleurs entrain de chercher sur le forum le nombre de TVR produite en conduite à gauche.