Page 1 sur 2

Epave Dodge Viper 2004

Posté : 02 févr. 2016 15:40
par lolo106
Bonjour,

Ce n'est pas vraiment une annonce, mais j'ai un ami qui a eu un accident avec sa Dodge Viper ce WE. Toute la carrosserie est morte (en fibre comme nous) et les montant de pare brise on sautés donc il y a de forte chance pour qu'elle soit déclarée comme épave. Mon ami pensait racheter l'épave pour revendre en pièce mais le marché en france pour ça n'est pas gros.

Donc si un d'entre vous à des projet fous ou Hot rod là, il y a de quoi faire un truc sympas.

Dites moi si vous êtes interessés et je transmettrai.

Laurent

Re: Epave Dodge Viper 2004

Posté : 02 févr. 2016 22:03
par griffith 95/100
Bonjour, combien de km, une idée de prix?

Re: Epave Dodge Viper 2004

Posté : 03 févr. 2016 16:50
par lolo106
Plus d'infos dés que j'en ai.

Re: Epave Dodge Viper 2004

Posté : 29 mars 2016 12:39
par lolo106

Re: Epave Dodge Viper 2004

Posté : 29 mars 2016 13:02
par gilles37
Ah oui quand même
Elle est bien déshabillée

Re: Epave Dodge Viper 2004

Posté : 29 mars 2016 17:35
par lolo106
Oui c'est vrai mais elle est "réparable".

Après une chim à moteur V10 :D

Ou une cerb, tuscan ou sagaris ou un Hot rod pourquoi pas

Re: Epave Dodge Viper 2004

Posté : 03 mai 2016 13:49
par lolo106
Voiture sur EBay,
Fin des enchères demain matin.

http://www.ebay.fr/itm/Dodge-Viper-srt- ... SwaZdXIEle

Re: Epave Dodge Viper 2004

Posté : 03 mai 2016 16:35
par petit-a-petit
Je ne comprends pas bien, si le châssis n'est pas touché, que la voiture roule, il n'y a donc que des panneaux de carrosserie en polyester à remplacer ainsi que les montants de pare-brise et le pare-brise lui même , rien de structurel....Alors déclassement économique...peut être :roll: mais de la à la mettre au bac...il me semble qu'on déclasse fort vite les véhicules à caractère sportif dans votre douce France, encore un effet collatéral de l'autophobie généralisée???, ou une manifestation de la pingrerie des compagnies d'assurance? qui sont les premières à accepter notre bel argent et à payer avec des élastiques et des oursins dans leurs poches :evil: !

Re: Epave Dodge Viper 2004

Posté : 03 mai 2016 18:19
par gilles37
je sais pas si le moteur pourrait rentrer sous le capot de ma Chim 450
avec ça, c'est certain, je les pourris tous en ligne droite :D

Re: Epave Dodge Viper 2004

Posté : 03 mai 2016 18:19
par gilles37
gilles37 a écrit :je sais pas si le moteur pourrait rentrer sous le capot de ma Chim 450
il me manque quelques chevaux
avec ça, c'est certain, je les pourris tous en ligne droite :D

Re: Epave Dodge Viper 2004

Posté : 03 mai 2016 18:22
par René 67
Le châssis n'a pas bougé ????? à voir, ce n'est pas parce que les airbags ne se sont pas déclenché que le choc n'a pas été violent, il suffit qu'il ne se soit pas produit dans la même direction que les détecteurs de choc pour le airbags.

Pour le classement VEI, il y a aussi que les experts connaissent très mal ces autos et ne veulent pas prendre le risque que la réparation se révèle plus chère que leur estimation.

Re: Epave Dodge Viper 2004

Posté : 03 mai 2016 18:24
par René 67
gilles37 a écrit :
gilles37 a écrit :je sais pas si le moteur pourrait rentrer sous le capot de ma Chim 450
il me manque quelques chevaux
avec ça, c'est certain, je les pourris tous en ligne droite :D
S'il n'entre pas ce n'est pas bien grave, tu rallonges le châssis, quelques tubes à couper et à ressouder ce n'est pas très compliqué et pour la carrosserie, un peu de mat de verre, quelques litres de résine et c'est bon :D :D :D :D

Re: Epave Dodge Viper 2004

Posté : 03 mai 2016 19:56
par _Zeb_
Ou tu le laisses dépasser devant façon Morgan 3 Wheeler
:clown:

Re: Epave Dodge Viper 2004

Posté : 03 mai 2016 20:39
par lolo106
La sortie de route à eu lieu sur la A104 au niveau de la A10 en ligne droite à faible vitesse 90 km/h sur un changement de rapport tranquille, mais sur route humide et une pédale d'accélérateur avec 500 ch sous le pieds sur route humide et bin ça part comme un rien et la voiture à fini dans l'herbe. Et elle a perdu le capot en léchant le rail sur le coté c'est ce qui à fait sauté le parebrise et la capote.
Sinon elle est roulante et le moteur tourne les jantes ne sont même pas abimées.

Re: Epave Dodge Viper 2004

Posté : 03 mai 2016 20:59
par gilles37
René 67 a écrit :
gilles37 a écrit :
gilles37 a écrit :je sais pas si le moteur pourrait rentrer sous le capot de ma Chim 450
il me manque quelques chevaux
avec ça, c'est certain, je les pourris tous en ligne droite :D
S'il n'entre pas ce n'est pas bien grave, tu rallonges le châssis, quelques tubes à couper et à ressouder ce n'est pas très compliqué et pour la carrosserie, un peu de mat de verre, quelques litres de résine et c'est bon :D :D :D :D
Au contrôle technique avec 4 cylindres qui dépassent du capot ça risque de coincer lol