Epave Dodge Viper 2004

Déposer vos petites annonces de vente ou de recherche de TVR ou de pièces ici
lolo106
Messages : 782
Enregistré le : 28 oct. 2008 14:10
Voiture(s) : MORGAN PLUS 8 3.9 1991

Epave Dodge Viper 2004

Message par lolo106 »

Bonjour,

Ce n'est pas vraiment une annonce, mais j'ai un ami qui a eu un accident avec sa Dodge Viper ce WE. Toute la carrosserie est morte (en fibre comme nous) et les montant de pare brise on sautés donc il y a de forte chance pour qu'elle soit déclarée comme épave. Mon ami pensait racheter l'épave pour revendre en pièce mais le marché en france pour ça n'est pas gros.

Donc si un d'entre vous à des projet fous ou Hot rod là, il y a de quoi faire un truc sympas.

Dites moi si vous êtes interessés et je transmettrai.

Laurent
griffith 95/100
Messages : 187
Enregistré le : 23 août 2008 11:37

Re: Epave Dodge Viper 2004

Message par griffith 95/100 »

Bonjour, combien de km, une idée de prix?
lolo106
Messages : 782
Enregistré le : 28 oct. 2008 14:10
Voiture(s) : MORGAN PLUS 8 3.9 1991

Re: Epave Dodge Viper 2004

Message par lolo106 »

Plus d'infos dés que j'en ai.
lolo106
Messages : 782
Enregistré le : 28 oct. 2008 14:10
Voiture(s) : MORGAN PLUS 8 3.9 1991

Re: Epave Dodge Viper 2004

Message par lolo106 »

Avatar du membre
gilles37
Messages : 1712
Enregistré le : 23 avr. 2015 23:25
Voiture(s) : Cerbera 4.5, FJ1200 et Saab Aero pour le boulot
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Epave Dodge Viper 2004

Message par gilles37 »

Ah oui quand même
Elle est bien déshabillée
:D Vers l'infini et..............au Bac à Graviers :D

https://www.youtube.com/channel/UCK2hh9 ... 2wo5ueU88w
lolo106
Messages : 782
Enregistré le : 28 oct. 2008 14:10
Voiture(s) : MORGAN PLUS 8 3.9 1991

Re: Epave Dodge Viper 2004

Message par lolo106 »

Oui c'est vrai mais elle est "réparable".

Après une chim à moteur V10 :D

Ou une cerb, tuscan ou sagaris ou un Hot rod pourquoi pas
lolo106
Messages : 782
Enregistré le : 28 oct. 2008 14:10
Voiture(s) : MORGAN PLUS 8 3.9 1991

Re: Epave Dodge Viper 2004

Message par lolo106 »

Voiture sur EBay,
Fin des enchères demain matin.

http://www.ebay.fr/itm/Dodge-Viper-srt- ... SwaZdXIEle
Avatar du membre
petit-a-petit
Messages : 3247
Enregistré le : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: Epave Dodge Viper 2004

Message par petit-a-petit »

Je ne comprends pas bien, si le châssis n'est pas touché, que la voiture roule, il n'y a donc que des panneaux de carrosserie en polyester à remplacer ainsi que les montants de pare-brise et le pare-brise lui même , rien de structurel....Alors déclassement économique...peut être :roll: mais de la à la mettre au bac...il me semble qu'on déclasse fort vite les véhicules à caractère sportif dans votre douce France, encore un effet collatéral de l'autophobie généralisée???, ou une manifestation de la pingrerie des compagnies d'assurance? qui sont les premières à accepter notre bel argent et à payer avec des élastiques et des oursins dans leurs poches :evil: !
Image
Avatar du membre
gilles37
Messages : 1712
Enregistré le : 23 avr. 2015 23:25
Voiture(s) : Cerbera 4.5, FJ1200 et Saab Aero pour le boulot
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Epave Dodge Viper 2004

Message par gilles37 »

je sais pas si le moteur pourrait rentrer sous le capot de ma Chim 450
avec ça, c'est certain, je les pourris tous en ligne droite :D
:D Vers l'infini et..............au Bac à Graviers :D

https://www.youtube.com/channel/UCK2hh9 ... 2wo5ueU88w
Avatar du membre
gilles37
Messages : 1712
Enregistré le : 23 avr. 2015 23:25
Voiture(s) : Cerbera 4.5, FJ1200 et Saab Aero pour le boulot
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Epave Dodge Viper 2004

Message par gilles37 »

gilles37 a écrit :je sais pas si le moteur pourrait rentrer sous le capot de ma Chim 450
il me manque quelques chevaux
avec ça, c'est certain, je les pourris tous en ligne droite :D
:D Vers l'infini et..............au Bac à Graviers :D

https://www.youtube.com/channel/UCK2hh9 ... 2wo5ueU88w
Avatar du membre
René 67
Messages : 2466
Enregistré le : 11 nov. 2015 16:13
Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
Localisation : 19

Re: Epave Dodge Viper 2004

Message par René 67 »

Le châssis n'a pas bougé ????? à voir, ce n'est pas parce que les airbags ne se sont pas déclenché que le choc n'a pas été violent, il suffit qu'il ne se soit pas produit dans la même direction que les détecteurs de choc pour le airbags.

Pour le classement VEI, il y a aussi que les experts connaissent très mal ces autos et ne veulent pas prendre le risque que la réparation se révèle plus chère que leur estimation.
Avatar du membre
René 67
Messages : 2466
Enregistré le : 11 nov. 2015 16:13
Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
Localisation : 19

Re: Epave Dodge Viper 2004

Message par René 67 »

gilles37 a écrit :
gilles37 a écrit :je sais pas si le moteur pourrait rentrer sous le capot de ma Chim 450
il me manque quelques chevaux
avec ça, c'est certain, je les pourris tous en ligne droite :D
S'il n'entre pas ce n'est pas bien grave, tu rallonges le châssis, quelques tubes à couper et à ressouder ce n'est pas très compliqué et pour la carrosserie, un peu de mat de verre, quelques litres de résine et c'est bon :D :D :D :D
Avatar du membre
_Zeb_
Messages : 3380
Enregistré le : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: Epave Dodge Viper 2004

Message par _Zeb_ »

Ou tu le laisses dépasser devant façon Morgan 3 Wheeler
:clown:
lolo106
Messages : 782
Enregistré le : 28 oct. 2008 14:10
Voiture(s) : MORGAN PLUS 8 3.9 1991

Re: Epave Dodge Viper 2004

Message par lolo106 »

La sortie de route à eu lieu sur la A104 au niveau de la A10 en ligne droite à faible vitesse 90 km/h sur un changement de rapport tranquille, mais sur route humide et une pédale d'accélérateur avec 500 ch sous le pieds sur route humide et bin ça part comme un rien et la voiture à fini dans l'herbe. Et elle a perdu le capot en léchant le rail sur le coté c'est ce qui à fait sauté le parebrise et la capote.
Sinon elle est roulante et le moteur tourne les jantes ne sont même pas abimées.
Avatar du membre
gilles37
Messages : 1712
Enregistré le : 23 avr. 2015 23:25
Voiture(s) : Cerbera 4.5, FJ1200 et Saab Aero pour le boulot
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Epave Dodge Viper 2004

Message par gilles37 »

René 67 a écrit :
gilles37 a écrit :
gilles37 a écrit :je sais pas si le moteur pourrait rentrer sous le capot de ma Chim 450
il me manque quelques chevaux
avec ça, c'est certain, je les pourris tous en ligne droite :D
S'il n'entre pas ce n'est pas bien grave, tu rallonges le châssis, quelques tubes à couper et à ressouder ce n'est pas très compliqué et pour la carrosserie, un peu de mat de verre, quelques litres de résine et c'est bon :D :D :D :D
Au contrôle technique avec 4 cylindres qui dépassent du capot ça risque de coincer lol
:D Vers l'infini et..............au Bac à Graviers :D

https://www.youtube.com/channel/UCK2hh9 ... 2wo5ueU88w
Répondre