Epave Dodge Viper 2004
Epave Dodge Viper 2004
Bonjour,
Ce n'est pas vraiment une annonce, mais j'ai un ami qui a eu un accident avec sa Dodge Viper ce WE. Toute la carrosserie est morte (en fibre comme nous) et les montant de pare brise on sautés donc il y a de forte chance pour qu'elle soit déclarée comme épave. Mon ami pensait racheter l'épave pour revendre en pièce mais le marché en france pour ça n'est pas gros.
Donc si un d'entre vous à des projet fous ou Hot rod là, il y a de quoi faire un truc sympas.
Dites moi si vous êtes interessés et je transmettrai.
Laurent
Ce n'est pas vraiment une annonce, mais j'ai un ami qui a eu un accident avec sa Dodge Viper ce WE. Toute la carrosserie est morte (en fibre comme nous) et les montant de pare brise on sautés donc il y a de forte chance pour qu'elle soit déclarée comme épave. Mon ami pensait racheter l'épave pour revendre en pièce mais le marché en france pour ça n'est pas gros.
Donc si un d'entre vous à des projet fous ou Hot rod là, il y a de quoi faire un truc sympas.
Dites moi si vous êtes interessés et je transmettrai.
Laurent
-
griffith 95/100
Re: Epave Dodge Viper 2004
Bonjour, combien de km, une idée de prix?
Plus d'infos dés que j'en ai.
- gilles37
- Voiture(s) : Cerbera 4.5, FJ1200 et Saab Aero pour le boulot
Ah oui quand même
Elle est bien déshabillée
Elle est bien déshabillée
https://www.youtube.com/channel/UCK2hh9 ... 2wo5ueU88w
Oui c'est vrai mais elle est "réparable".
Après une chim à moteur V10
Ou une cerb, tuscan ou sagaris ou un Hot rod pourquoi pas
Après une chim à moteur V10
Ou une cerb, tuscan ou sagaris ou un Hot rod pourquoi pas
Voiture sur EBay,
Fin des enchères demain matin.
http://www.ebay.fr/itm/Dodge-Viper-srt- ... SwaZdXIEle
Fin des enchères demain matin.
http://www.ebay.fr/itm/Dodge-Viper-srt- ... SwaZdXIEle
- petit-a-petit
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Je ne comprends pas bien, si le châssis n'est pas touché, que la voiture roule, il n'y a donc que des panneaux de carrosserie en polyester à remplacer ainsi que les montants de pare-brise et le pare-brise lui même , rien de structurel....Alors déclassement économique...peut être
mais de la à la mettre au bac...il me semble qu'on déclasse fort vite les véhicules à caractère sportif dans votre douce France, encore un effet collatéral de l'autophobie généralisée???, ou une manifestation de la pingrerie des compagnies d'assurance? qui sont les premières à accepter notre bel argent et à payer avec des élastiques et des oursins dans leurs poches
!

- gilles37
je sais pas si le moteur pourrait rentrer sous le capot de ma Chim 450
avec ça, c'est certain, je les pourris tous en ligne droite
- gilles37
gilles37 a écrit :je sais pas si le moteur pourrait rentrer sous le capot de ma Chim 450
il me manque quelques chevaux
- René 67
- Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
Le châssis n'a pas bougé ????? à voir, ce n'est pas parce que les airbags ne se sont pas déclenché que le choc n'a pas été violent, il suffit qu'il ne se soit pas produit dans la même direction que les détecteurs de choc pour le airbags.
Pour le classement VEI, il y a aussi que les experts connaissent très mal ces autos et ne veulent pas prendre le risque que la réparation se révèle plus chère que leur estimation.
Pour le classement VEI, il y a aussi que les experts connaissent très mal ces autos et ne veulent pas prendre le risque que la réparation se révèle plus chère que leur estimation.
- René 67
- Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
S'il n'entre pas ce n'est pas bien grave, tu rallonges le châssis, quelques tubes à couper et à ressouder ce n'est pas très compliqué et pour la carrosserie, un peu de mat de verre, quelques litres de résine et c'est bongilles37 a écrit :gilles37 a écrit :je sais pas si le moteur pourrait rentrer sous le capot de ma Chim 450
- _Zeb_
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Ou tu le laisses dépasser devant façon Morgan 3 Wheeler

La sortie de route à eu lieu sur la A104 au niveau de la A10 en ligne droite à faible vitesse 90 km/h sur un changement de rapport tranquille, mais sur route humide et une pédale d'accélérateur avec 500 ch sous le pieds sur route humide et bin ça part comme un rien et la voiture à fini dans l'herbe. Et elle a perdu le capot en léchant le rail sur le coté c'est ce qui à fait sauté le parebrise et la capote.
Sinon elle est roulante et le moteur tourne les jantes ne sont même pas abimées.
Sinon elle est roulante et le moteur tourne les jantes ne sont même pas abimées.
- gilles37
Au contrôle technique avec 4 cylindres qui dépassent du capot ça risque de coincer lolRené 67 a écrit :S'il n'entre pas ce n'est pas bien grave, tu rallonges le châssis, quelques tubes à couper et à ressouder ce n'est pas très compliqué et pour la carrosserie, un peu de mat de verre, quelques litres de résine et c'est bongilles37 a écrit :gilles37 a écrit :je sais pas si le moteur pourrait rentrer sous le capot de ma Chim 450
avec ça, c'est certain, je les pourris tous en ligne droite![]()
![]()
![]()