[Mika®] - A la découverte des TVR !
[Mika®] - A la découverte des TVR !
Bonjour à tous,
Me voici, Mika®, résidant à Nantes et sur Paris (78), je me suis donc inscrit sur ce forum pour en connaitre d'avantage sur l'univers TVR !
La plupart des gens, je pense ne connaisse pas la marque TVR, d'ailleurs pour l’anecdote, je ne la connais grâce à Gran Turismo 2
Les modèles qui me plaisent actuellement sont la Griffith 500, la Tamora / T350 et évidemment la Sagaris et oui rien que ça ah j'oubliais le côté rétro avec la Grantura
De mon côté, je roule actuellement en Lotus Elise S2 - 111S - RHD, peut être auront nous l'occasion de se rencontrer d'anglaise à anglaise, j'ai vu qu'il y'a pas mal de gens proche de l'atlantique
Dans un coin de ma tête, je me dis pourquoi pas acheter une TVR, mais laquelle, elles sont toutes magnifiques mais la conduite qu'en est elle, de plus de ce que j'ai déjà lu sur le forum, certaines sont plus facile à homologué que d'autre.
A bientôt !
Me voici, Mika®, résidant à Nantes et sur Paris (78), je me suis donc inscrit sur ce forum pour en connaitre d'avantage sur l'univers TVR !
La plupart des gens, je pense ne connaisse pas la marque TVR, d'ailleurs pour l’anecdote, je ne la connais grâce à Gran Turismo 2
Les modèles qui me plaisent actuellement sont la Griffith 500, la Tamora / T350 et évidemment la Sagaris et oui rien que ça ah j'oubliais le côté rétro avec la Grantura
De mon côté, je roule actuellement en Lotus Elise S2 - 111S - RHD, peut être auront nous l'occasion de se rencontrer d'anglaise à anglaise, j'ai vu qu'il y'a pas mal de gens proche de l'atlantique
Dans un coin de ma tête, je me dis pourquoi pas acheter une TVR, mais laquelle, elles sont toutes magnifiques mais la conduite qu'en est elle, de plus de ce que j'ai déjà lu sur le forum, certaines sont plus facile à homologué que d'autre.
A bientôt !
Re: [Mika®] - A la découverte des TVR !
Depuis la lecture du forum aux recherches en annonce, je ne pensais pas que c'était aussi rare ces bêtes là
Elles se passent de main en main entre passionné de ce que je lis, car les annonces FR let's go UK !
D'ailleurs petite précision qui a son importance, je suis en phase projet sur une Tamora ou T350C, pour un achat prévu pour fin 2016 début 2017.
Elles se passent de main en main entre passionné de ce que je lis, car les annonces FR let's go UK !
D'ailleurs petite précision qui a son importance, je suis en phase projet sur une Tamora ou T350C, pour un achat prévu pour fin 2016 début 2017.
- ray moulad
- Voiture(s) : Griffith 400;
C'est sur, c'est pas une Porsche...Mika® a écrit :Depuis la lecture du forum aux recherches en annonce, je ne pensais pas que c'était aussi rare ces bêtes là
Ah ces Porsche m'en parle pas, ça pousse de partout mais c'est le cas chez tout le monde !
avant la tvr chimaera ,j'avais une elise s2 rhd,tres amusante mais la tvr c'est le meme principe (poids plume )mais c'est un autre monde en terme de puissance et de plaisir.
Oh oui Les accélérations seront certainement plus violentes, mais moins d'adhérence :/ non ?
- REDROSE
- Voiture(s) : TVR Cerbera / LOTUS Elise
C'est clair, possesseur des deux, la TVR (du moins pour le modèle que je connais, mais le comportement des autres devrait être similaire) doit se conduire avec plus de doigté et pardonne moins les excès de confiance.Mika® a écrit :Oh oui Les accélérations seront certainement plus violentes, mais moins d'adhérence :/ non ?
-
- Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
Le motto de Peter Wheeler était "more power than grip" soit "plus de puissance que d'adhérence"
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
Y'a t'il des motivés au alentour de Nantes pour une balade entre Lotus en TVR ?
Mes dispos entre 26/12/2015 et le 3/01/2016
De plus ça sera l'occasion de découvrir en vrai une TVR et son intérieur
- antoine44
- Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Si ça te tente, on peut se faire la cote sauvage... St Nazaire, le Croisic (en passant par les Marais de Guérande là ou ça tourne bcp), La Baule (en longeant la mer)Mika® a écrit :Y'a t'il des motivés au alentour de Nantes pour une balade entre Lotus en TVR ?
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Aucun problème pour moi, je suis partant ! Il n'y a plus qu'à se fixer une date ! Je te tiens au jus ;)
- antoine44
J'ouvre un sujet dédié pour ceux qui savent de quoi ils parlent.. (René67 )Mika® a écrit :Aucun problème pour moi, je suis partant ! Il n'y a plus qu'à se fixer une date ! Je te tiens au jus ;)
Antoine
- René 67
- Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
......
Dernière modification par René 67 le 18 déc. 2015 16:15, modifié 1 fois.
- petit-a-petit
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
de toute façon, le sel c'est mauvais pour les châssis
- antoine44
C'est vrai que compte tenu de la route en question, si tu te loupes c'est le bain de suite mais quel bonheur tant ça tournicotepetit-a-petit a écrit :de toute façon, le sel c'est mauvais pour les châssis
Antoine