... un pot d'échappement en bon état esthétique et de fonctionnement (pas de chicane cassée et trou).
Merci à vous.
Cdlt,
Geoffrey
RECHERCHE pour TVR S2 2.9 de 1990 ...
-
Top Vpower Roadster
- Messages : 191
- Enregistré le : 08 mai 2014 11:00
RECHERCHE pour TVR S2 2.9 de 1990 ...
1990 RHD TVR S2 290
1987 Yamaha TZR 125 2RK - 1991 Yamaha TZR 250 2XW2 - 1991 Yamaha TZR 250 3XV1
1987 Yamaha TZR 125 2RK - 1991 Yamaha TZR 250 2XW2 - 1991 Yamaha TZR 250 3XV1
-
Ericho
- Messages : 18
- Enregistré le : 30 déc. 2013 22:06
- Voiture(s) : S3C - Djet 5 - Spider 124
- Localisation : Tours - 37
Re: RECHERCHE pour TVR S2 2.9 de 1990 ...
Bonjour,
Pas de retour... As-tu regardé ce qu'il se fait en neuf, voir pour passer à l'inox.
Pas de retour... As-tu regardé ce qu'il se fait en neuf, voir pour passer à l'inox.
-
Top Vpower Roadster
- Messages : 191
- Enregistré le : 08 mai 2014 11:00
Re: RECHERCHE pour TVR S2 2.9 de 1990 ...
Aucun retour à ce jour.
Pour l'instant mon budget ne me permet pas d'acheter un nouveau pot tout inox de chez ACT.
Je vais me renseigner pour faire réparer le mien.
Pour l'instant mon budget ne me permet pas d'acheter un nouveau pot tout inox de chez ACT.
Je vais me renseigner pour faire réparer le mien.
1990 RHD TVR S2 290
1987 Yamaha TZR 125 2RK - 1991 Yamaha TZR 250 2XW2 - 1991 Yamaha TZR 250 3XV1
1987 Yamaha TZR 125 2RK - 1991 Yamaha TZR 250 2XW2 - 1991 Yamaha TZR 250 3XV1
-
Ericho
- Messages : 18
- Enregistré le : 30 déc. 2013 22:06
- Voiture(s) : S3C - Djet 5 - Spider 124
- Localisation : Tours - 37
Re: RECHERCHE pour TVR S2 2.9 de 1990 ...
Bonsoir et tous mes voeux pour 2016.
Je suis effectivement dans la même situation que vous avec ma S3.
Dans un 1er temps, je vais démonter la ligne complète et voir s'il est possible de rafistoler l'unique silencieux.
Je n'avais pas encore fait de rechercher pour un achat en neuf et je viens d'aller voir le site ACT que vous avez cité.
En effet, le prix n'est pas donné et je ne sais pas s'il y d'autres fournisseurs pour l'échappement.
Je connais une personne qui réalise des échappement sur mesure par chez moi, je vais me renseigner pour connaitre le prix pour refabriquer un silencieux en inox.
Merci pour votre retour d'expérience.
Je suis effectivement dans la même situation que vous avec ma S3.
Dans un 1er temps, je vais démonter la ligne complète et voir s'il est possible de rafistoler l'unique silencieux.
Je n'avais pas encore fait de rechercher pour un achat en neuf et je viens d'aller voir le site ACT que vous avez cité.
En effet, le prix n'est pas donné et je ne sais pas s'il y d'autres fournisseurs pour l'échappement.
Je connais une personne qui réalise des échappement sur mesure par chez moi, je vais me renseigner pour connaitre le prix pour refabriquer un silencieux en inox.
Merci pour votre retour d'expérience.