sagaris
-
pierre63br
- Messages : 25
- Enregistré le : 23 mai 2012 12:22
- Voiture(s) : sagaris jeep willy zzr 1400
- Localisation : volvic
sagaris
nouveau propriétaire d'une sagaris importée par universmotors.
- antoine44
- Messages : 3472
- Enregistré le : 07 mars 2013 13:56
- Voiture(s) : C5 Tourer 240 CV, une voiture rouge...
- Localisation : Saint Nazaire
Re: sagaris
Bienvenue ! 
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
-
peedeebee
- Messages : 805
- Enregistré le : 15 nov. 2009 23:17
- Voiture(s) : Griff 500SE,Cerbera Sp6,996 C2,Panam GTS,Mini 1275
- Localisation : Drôme (26)
Re: sagaris
Comment dire....SUPER FELICITATIONS !!
des photos des photos...
de quelle région es tu ?
Philippe
des photos des photos...
de quelle région es tu ?
Philippe
- antoine44
- Messages : 3472
- Enregistré le : 07 mars 2013 13:56
- Voiture(s) : C5 Tourer 240 CV, une voiture rouge...
- Localisation : Saint Nazaire
Re: sagaris
Importée OK, mais immatriculée en fr ?pierre63br a écrit :nouveau propriétaire d'une sagaris importée par universmotors.
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Re: sagaris
antoine44 a écrit :Importée OK, mais immatriculée en fr ?pierre63br a écrit :nouveau propriétaire d'une sagaris importée par universmotors.
je te confirme ça d'ici 3 semaines mais tous les tests UTAC sont passés...
nous attendons le PV de RTI.
- ray moulad
- Messages : 661
- Enregistré le : 08 nov. 2014 12:25
- Voiture(s) : Griffith 400;
- Localisation : Charente Maritime
Re: sagaris
Ben, et les photos... 
Re: sagaris
avec l'accord de pierre j'en poste une petite pour faire patienter 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
peedeebee
- Messages : 805
- Enregistré le : 15 nov. 2009 23:17
- Voiture(s) : Griff 500SE,Cerbera Sp6,996 C2,Panam GTS,Mini 1275
- Localisation : Drôme (26)
Re: sagaris
Arrrggghhhhh !??!!
- antoine44
- Messages : 3472
- Enregistré le : 07 mars 2013 13:56
- Voiture(s) : C5 Tourer 240 CV, une voiture rouge...
- Localisation : Saint Nazaire
Re: sagaris
Oh p... qu'elle est BELLE
. De toutes les façons une Sagaris c'est GEANT quelque soit la couleur 
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Re: sagaris
vtache, tu arrives même a homologuer les sag
Chapeau
Chapeau
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
- antoine44
- Messages : 3472
- Enregistré le : 07 mars 2013 13:56
- Voiture(s) : C5 Tourer 240 CV, une voiture rouge...
- Localisation : Saint Nazaire
Re: sagaris
Avec RTI ...sd1driver a écrit :vtache, tu arrives même a homologuer les sag
Chapeau
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Re: sagaris
Oui mais mêmeantoine44 a écrit :Avec RTI ...sd1driver a écrit :vtache, tu arrives même a homologuer les sag
Chapeau
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
-
peedeebee
- Messages : 805
- Enregistré le : 15 nov. 2009 23:17
- Voiture(s) : Griff 500SE,Cerbera Sp6,996 C2,Panam GTS,Mini 1275
- Localisation : Drôme (26)
Re: sagaris
Prends vite ta cotisation et j'espère qu'on se verra à l'AG !
ça va me motiver ça dis donc.....pour aller en petite Bretagne...
ça va me motiver ça dis donc.....pour aller en petite Bretagne...
- antoine44
- Messages : 3472
- Enregistré le : 07 mars 2013 13:56
- Voiture(s) : C5 Tourer 240 CV, une voiture rouge...
- Localisation : Saint Nazaire
Re: sagaris
Tu as raisonsd1driver a écrit :Oui mais mêmeantoine44 a écrit :Avec RTI ...sd1driver a écrit :vtache, tu arrives même a homologuer les sag
Chapeau
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes