René, bientôt 64 ans, retraité depuis 2 ans et demi je me livre à ma passion, la mécanique automobile que ce soit réparation, restauration ou préparation.
Bien que non alsacien je vis dans une petite ville, ou un gros village, du nord de l'Alsace dans une maison avec des dépendances où j'ai pu installer un atelier digne de ce nom avec notamment un pont élévateur.
Je ne possède pas encore de TVR et n'en posséderai peut-être jamais mais j'avoue que ça me tente bien et c'est pour cela que je me suis inscrit ici.
Actuellement j'ai:
- une Porsche 996 turbo X50 reprogrammée à +/- 580 cv qui ne roule plus beaucoup
- une Audi RS2 pour que Madame aille faire les courses, entièrement refait il y a un an avec un moteur porté à 2l5 et 500 cv lorsque j'aurai finalisé la programmation du boîtier.
- une Audi RS4 préparée à +/- 600 cv qui nous sert de daily
- une Westfield SEIW avec un 2 litres Opel de 190/200cv pour faire un peu de circuit ...... lorsqu'elle n'est pas en panne.
- un MX5 NB 1800 de Madame
- une vieille Nissan Alméra que je ne mentionne que parce qu'elle a un crochet d'attelage
Je m'intéresse aux TVR dans l'éventualité de la vente de ma Porsche que je remplacerais par une auto plus originale destinée à la ballade et aux petites escapades en amoureux (oui, oui, même à plus de 60 ans