A vendre TVR 3000 M
A vendre TVR 3000 M
Bonjour a tous ,
Avant de mettre ma TVR 3000 M "LHD" en vente sur plusieurs sites de vente , je la propose a des membres du club ou leurs amis ...Si Intéressés ,me joindre par mail grandjeanf@neuf.fr
Cdt
Fred
Avant de mettre ma TVR 3000 M "LHD" en vente sur plusieurs sites de vente , je la propose a des membres du club ou leurs amis ...Si Intéressés ,me joindre par mail grandjeanf@neuf.fr
Cdt
Fred
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
peedeebee
- Messages : 805
- Enregistré le : 15 nov. 2009 23:17
- Voiture(s) : Griff 500SE,Cerbera Sp6,996 C2,Panam GTS,Mini 1275
- Localisation : Drôme (26)
Re: A vendre TVR 3000 M
Peux tu nous en dire plus sur ta voiture et le prix notamment ?
Merci
Merci
Re: A vendre TVR 3000 M
C'est une voiture que je possède depuis 3 ans , je suis le 5 ieme propriétaire et j'ai l'historique de la voiture . Beaucoup de travaux ont été fait , châssis changé , moteur refait , elle est en très bon état a tous les niveaux . La liste serait longue a écrire ( je la réserve a un potentiel acheteur ainsi que le prix
) Je ne suis pas très bavard sur les forums mais n’hésitez pas a me contacter par mail si VRAIMENT intéressé .
Fred
Fred
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- petit-a-petit
- Messages : 3247
- Enregistré le : 14 avr. 2011 17:33
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
- Localisation : Belgique
-
peedeebee
- Messages : 805
- Enregistré le : 15 nov. 2009 23:17
- Voiture(s) : Griff 500SE,Cerbera Sp6,996 C2,Panam GTS,Mini 1275
- Localisation : Drôme (26)
Re: A vendre TVR 3000 M
je fais un aparté, et il me semble que sur un forum spécialisé comme le notre, et comme il est fait dans d'autres, un prix de vente devrait être obligatoire.
Et si on n'annonce pas un prix, c'est qu'on se sent déjà un peu "honteux"
en tout cas elle à l'air belle cette auto.
Et si on n'annonce pas un prix, c'est qu'on se sent déjà un peu "honteux"
en tout cas elle à l'air belle cette auto.
-
peedeebee
- Messages : 805
- Enregistré le : 15 nov. 2009 23:17
- Voiture(s) : Griff 500SE,Cerbera Sp6,996 C2,Panam GTS,Mini 1275
- Localisation : Drôme (26)
Re: A vendre TVR 3000 M
Et si tu estimes que ce forum remplis de motivés, dont certains possèdent des TVR qui valent sûrement bien plus cher que la tienne, n'est pas au niveau de tes exigences, ne poste pas ton annonce.
Re: A vendre TVR 3000 M
as tu un autre projet ???si je ne suis pas trop curieux
- _Zeb_
- Messages : 3381
- Enregistré le : 02 mars 2013 11:23
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
- Localisation : Annecy
Re: A vendre TVR 3000 M
Très jolie voiture apparemment.
Bonne vente.
Après je rejoins un peu l'avis de peedeebee avec peut-être un poil moins de véhémence
, afficher un prix n'a rien d'ultra confidentiel et aide le vendeur et l'acheteur il me semble. Personnellement en tant qu'acheteur je n'ai jamais répondu à des annonces sans prix (ou sans photo ), ça m'énerve. Et en tant que vendeur même avec un prix affiché tu te tapes déjà pleins de rigolos qui t'en proposent moitié moins, alors sans prix je n'ose imaginer.
Après il est vrai aussi que sur le forum tu t'exposes aux commentaires sur ton prix (rarement pour dire que ce n'est pas assez cher
) et tu vois même quand il n'y est pas
Mais belle voiture !
Bonne vente.
Après je rejoins un peu l'avis de peedeebee avec peut-être un poil moins de véhémence
Après il est vrai aussi que sur le forum tu t'exposes aux commentaires sur ton prix (rarement pour dire que ce n'est pas assez cher
Mais belle voiture !
- ray moulad
- Messages : 661
- Enregistré le : 08 nov. 2014 12:25
- Voiture(s) : Griffith 400;
- Localisation : Charente Maritime
Re: A vendre TVR 3000 M
+1 pour le prix, ne serait-ce que pour répondre à tous ceux qui vont te damander : combien !!
Moi aussi je zape directe s'il n'y a pas de prix.
+1 aussi pour la voiture !!
Moi aussi je zape directe s'il n'y a pas de prix.
+1 aussi pour la voiture !!
- antoine44
- Messages : 3472
- Enregistré le : 07 mars 2013 13:56
- Voiture(s) : C5 Tourer 240 CV, une voiture rouge...
- Localisation : Saint Nazaire
Re: A vendre TVR 3000 M
Ah... enfin un autre REBELLE !peedeebee a écrit :Et si tu estimes que ce forum remplis de motivés, dont certains possèdent des TVR qui valent sûrement bien plus cher que la tienne, n'est pas au niveau de tes exigences, ne poste pas ton annonce.
PS: de ton avis
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
- petit-a-petit
- Messages : 3247
- Enregistré le : 14 avr. 2011 17:33
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
- Localisation : Belgique
Re: A vendre TVR 3000 M
en tout cas, s'il voulait attirer des réactions de votre part sur son annonce, c'est un franc succès 
j'y penserai, si je dois vendre un jour un BB....
j'y penserai, si je dois vendre un jour un BB....

- antoine44
- Messages : 3472
- Enregistré le : 07 mars 2013 13:56
- Voiture(s) : C5 Tourer 240 CV, une voiture rouge...
- Localisation : Saint Nazaire
Re: A vendre TVR 3000 M
Toi, je t'emmpetit-a-petit a écrit : j'y penserai, si je dois vendre un jour un BB....
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
- Thunderbolt
- Messages : 1810
- Enregistré le : 07 janv. 2014 10:57
- Voiture(s) : Chimaera 400 / Jaguar XJ6 S3
- Localisation : Alsace
Re: A vendre TVR 3000 M
Vendre un quoi??!petit-a-petit a écrit :en tout cas, s'il voulait attirer des réactions de votre part sur son annonce, c'est un franc succès
j'y penserai, si je dois vendre un jour un BB....
- antoine44
- Messages : 3472
- Enregistré le : 07 mars 2013 13:56
- Voiture(s) : C5 Tourer 240 CV, une voiture rouge...
- Localisation : Saint Nazaire
Re: A vendre TVR 3000 M
Je crois qu'il fait référence à l'immat de ma Chim...Thunderbolt a écrit :Vendre un quoi??!petit-a-petit a écrit :en tout cas, s'il voulait attirer des réactions de votre part sur son annonce, c'est un franc succès
j'y penserai, si je dois vendre un jour un BB....
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Re: A vendre TVR 3000 M
rvt 3000,
tu fais comme tu veux.
Je te souhaite bonne vente, il y a toujours le bla bla.
Ta voiture est très belle
Alan
tu fais comme tu veux.
Je te souhaite bonne vente, il y a toujours le bla bla.
Ta voiture est très belle
Alan
Alan