Je me présente, Justin,
Je m’étais inscrit sur le forum il y a quelques années, j’avais posté quelques photos prises en Alsace du club TVR Allemagne que j’avais croisé par hasard.
viewtopic.php?f=19&t=3322
Depuis j’avoue que la marque me fascine, j’ai beau aimé le son mélodieux des V12 Italien, la beauté d’une Sagaris ou l’authenticité d’une Chimaera me font tourner la tête.
Difficile pour moi financièrement et physiquement aujourd’hui d’imaginer acquérir une belle toute droit venu de Blackpool, mais qui sait, dans quelques années peut-être.
Je réside sur la région Ile de France et serais ravie de pouvoir rencontrer quelques passionnées si vous réalisez des sorties ou rencontres. Je sais qu’il y a souvent de vieilles autos qui se rassemblent du coté du château de Vincennes le dimanche matin par exemple.
Je réalise aussi des photo amateur de belle mécanique alors si l’un d’entre vous souhaitez quelques clichés de son Anglaise se sera avec plaisir.
Le lien de ma galerie Flickr pour vous donner une idée : https://www.flickr.com/photos/blanchardjustin/
Amicalement
Justin