Bonjour,
Qui connait l'origine du système de retenue du capot avant (le système de fermeture du capot) sur une Taimar de 1979. MG ? Triumph ?
En effet, j'ai celui de gauche qui saute très régulièrement à la moindre bosse, et je suis assez inquiet d'avoir le capot retenu uniquement par l'attache de droite quand je roule
Merci !
Système de retenue du capot
- urraco62
- Voiture(s) : TVR 350i S2, SIMCA 1200S, Célica Auriol, Samba
Re: Système de retenue du capot
bonjour
l'origine de ces pièces m'est incertaine, Anglia, Hillman ????
J'avais le même problème, malgré le changement des fixations (trouvées sur baybay, en occase) et différents réglages
Finalement j'ai monté un ressort entre la caisse et le coulisseau (ce qui maintient le coulisseau bloqué), et j'ai changé le joint, sur lequel le capot se pose, pour un moins écrasé ce qui retend l'ensemble et le phénomène a quasiment disparu à moins de rouler sur une route réellement défoncée.....
Sinon envoie un mail à Adrian Venn : adrian@exactly-tvr.demon.co.uk
l'origine de ces pièces m'est incertaine, Anglia, Hillman ????
J'avais le même problème, malgré le changement des fixations (trouvées sur baybay, en occase) et différents réglages
Finalement j'ai monté un ressort entre la caisse et le coulisseau (ce qui maintient le coulisseau bloqué), et j'ai changé le joint, sur lequel le capot se pose, pour un moins écrasé ce qui retend l'ensemble et le phénomène a quasiment disparu à moins de rouler sur une route réellement défoncée.....
Sinon envoie un mail à Adrian Venn : adrian@exactly-tvr.demon.co.uk
-
Artemus
- Voiture(s) : TVR Taimar de 1979
Bonjour
Merci pour ta réponse.
Pour le joint, c'est marrant mais j'ai fait exactement l'inverse de toi, je l'ai gratté pour qu'il soit moins épais de manière à ce que le capot soit un poil plus bas et que donc son attache rentre plus dans sa fixation. cela n'a rien changé, ni les multiples réglages du capot.
Cependant je n'ai pas bien compris l'histoire du ressort supplémentaire. Tu l'as positionné ou exactement ?
merci
salutations
Merci pour ta réponse.
Pour le joint, c'est marrant mais j'ai fait exactement l'inverse de toi, je l'ai gratté pour qu'il soit moins épais de manière à ce que le capot soit un poil plus bas et que donc son attache rentre plus dans sa fixation. cela n'a rien changé, ni les multiples réglages du capot.
Cependant je n'ai pas bien compris l'histoire du ressort supplémentaire. Tu l'as positionné ou exactement ?
merci
salutations
- urraco62
- Voiture(s) : TVR 350i S2, SIMCA 1200S, Célica Auriol, Samba
bonjourArtemus a écrit :Bonjour
Merci pour ta réponse.
merci
salutations
comme ceci :