Bonjour mon xjs étant vendu je suis à la recherche d'une Tvr serie M, j'ai vu une annonce en Allemagne d'une Tvr 3000M avec un soucis moteur mais les traducteurs ne savent pas traduire correctement les termes techniques, si quelqu'un parle Allemand avec facilité qu'il me le dise et je lui balance l'annonce en MP.
Merci d'avance.
Romain.
cherche traducteur Allemand pour 3000M.
-
Christian S
- Voiture(s) : Chim 400 Lhd 98, Spit Mk3 70, Type E coupé 64
Re: cherche traducteur Allemand pour 3000M.
Hello, j'ai vu l'annonce de la 3000M. Il explique qu'a sa derniere sortie le moteur a refoulé de l'huile. Il ne precise pas par ou. (Jauge, bouchon?) les infos ne sont pas super claires. il parle de manque de pression d'huile au mano, donc dans le bas moteur. Conclusion moteur probablement a refaire.
- xjs wash
- Voiture(s) : xjs V12 6.0L(vendu)/ TVR 3000M 1975 / BMW Z3 2.0L
Bonjour oui cela correspond à l'annonce que j'ai vu.
Quand pensez vous par rapport au prix proposé du fait
Du soucis de pression d'huile .
Combien peut coûter la réfection d'un Ford Essex?
Quand pensez vous par rapport au prix proposé du fait
Du soucis de pression d'huile .
Combien peut coûter la réfection d'un Ford Essex?
- le chouan
- Voiture(s) : 3000m, Grantura V8, mini, A35
Tout dépend de ce qui est mort si il y a une rectif de vilo a faire ect...
Le ford essex est normalement assez increvable, mon rectifieur me disait ne jamais en avoir touché un a part le mien (cylindre rouillé)
Pour te donner un ordre d'idée le mien en usure "normale" (à part la rouille) n'avait presque rien:
cylindre juste déglacés
segments neufs
bas moteur récent en niquel juste un polissage vilo
par contre tout les soupapes de changé (passage en 44,5 adm)
Tout dépend de ce que tu trouveras dedans et si tu le fais toi même mais dans l'absolu tu peux compter au pire un billet de 1000/1500€ en montant toi même entre les pièces (paliers, segments, soupapes, poussoirs, distri, joints...), le taf de rectif et les périphériques (embrayage, pompe à eau, à huile...).
Le ford essex est normalement assez increvable, mon rectifieur me disait ne jamais en avoir touché un a part le mien (cylindre rouillé)
Pour te donner un ordre d'idée le mien en usure "normale" (à part la rouille) n'avait presque rien:
cylindre juste déglacés
segments neufs
bas moteur récent en niquel juste un polissage vilo
par contre tout les soupapes de changé (passage en 44,5 adm)
Tout dépend de ce que tu trouveras dedans et si tu le fais toi même mais dans l'absolu tu peux compter au pire un billet de 1000/1500€ en montant toi même entre les pièces (paliers, segments, soupapes, poussoirs, distri, joints...), le taf de rectif et les périphériques (embrayage, pompe à eau, à huile...).
- xjs wash
- Voiture(s) : xjs V12 6.0L(vendu)/ TVR 3000M 1975 / BMW Z3 2.0L
Ok merci beaucoup pour vos réponses.