Club Venturi : sortie Fay de Bretagne

Rendez-vous, organiser une rencontre entre membres, se tenir au courant des manifestations automobiles, c'est ici
gibus3579
Site Admin
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT

Club Venturi : sortie Fay de Bretagne

Message par gibus3579 »

Je passe l'annonce envoyé par le club Venturi
Bonjour,

Le Club Venturi organise une sortie sur le circuit de Fay de Bretagne le samedi 11 juillet.
Extrême Limite (garage en face du circuit) gère l'organisation de la journée comme il le fait pour ses journées OPEN.
Nous pouvons mettre à votre disposition 15 places.
Nous organisons également le déjeuner si besoin aux mêmes conditions que le Club Venturi.
Si vous pensez que cela puisse vous intéresser, n'hésitez pas à me contacter.

Bien à vous,
Alexandre DUBOIS
en charge de la communication du Club Venturi
contact@clubventuri.fr
06 61 12 31 55
ray moulad
Voiture(s) : Griffith 400;

Re: Club Venturi : sortie Fay de Bretagne

Message par ray moulad »

gibus3579 a écrit :Je passe l'annonce envoyé par le club Venturi
Bonjour,

Le Club Venturi organise une sortie sur le circuit de Fay de Bretagne le samedi 11 juillet.
Extrême Limite (garage en face du circuit) gère l'organisation de la journée comme il le fait pour ses journées OPEN.
Nous pouvons mettre à votre disposition 15 places.
Nous organisons également le déjeuner si besoin aux mêmes conditions que le Club Venturi.
Si vous pensez que cela puisse vous intéresser, n'hésitez pas à me contacter.

Bien à vous,
Alexandre DUBOIS
en charge de la communication du Club Venturi
contact@clubventuri.fr
06 61 12 31 55
Ça intéresse quelqu'un ici :?: :wink:
ffith 35
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR

Message par ffith 35 »

Merci SEBASTIEN

Effectivement, on (le TVRCCF) souhaite faire un rapprochement entre le TVRCCF et le Club VENTURI ( auquel j'appartiens également), primo par ce qu'au Club TVR, nous sommes au moins déjà 2, à posséder TVR et VENTURI, et d'autre part par ce que l'esprit de ces 2 constructeurs artisanaux était le même; dans les 2 cas le but était de construire des GT performantes à pas trop cher, ceci à si bien fonctionné ....que malheureusement ces 2 constructeurs géniaux ne sont plus là pour nous fournir les aboutissements motorisés de leurs rêves de passionnés
Si je suis dispo. à cette date, c'est évident que je m'y rendrai en compagnies de la 260 LM ou de la GRIFF....et j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres y compris toi "ray moulad"
je vais relayer le message auprès de notre Président, qui ce week-end est à LYON ( aux dernières nouvelles, sous les averses.....)
ray moulad

Message par ray moulad »

ffith 35 a écrit :Merci SEBASTIEN

Effectivement, on (le TVRCCF) souhaite faire un rapprochement entre le TVRCCF et le Club VENTURI ( auquel j'appartiens également), primo par ce qu'au Club TVR, nous sommes au moins déjà 2, à posséder TVR et VENTURI, et d'autre part par ce que l'esprit de ces 2 constructeurs artisanaux était le même; dans les 2 cas le but était de construire des GT performantes à pas trop cher, ceci à si bien fonctionné ....que malheureusement ces 2 constructeurs géniaux ne sont plus là pour nous fournir les aboutissements motorisés de leurs rêves de passionnés
Si je suis dispo. à cette date, c'est évident que je m'y rendrai en compagnies de la 260 LM ou de la GRIFF....et j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres y compris toi "ray moulad"
je vais relayer le message auprès de notre Président, qui ce week-end est à LYON ( aux dernières nouvelles, sous les averses.....)
Tu n'as pas mal interprété ma question j espère :?: :!:
C'était pour savoir si du monde était partant... :)
ffith 35
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR

Message par ffith 35 »

Non ...!!!, on se connaît maintenant.... :D
Non !!! Mais j'en profitais, pour refaire le // entre ces 2 marques qui avaient un peu la même trajectoire et le même but, et....hélas qui ont eu la même triste fin :(
ray moulad

Message par ray moulad »

Par contre, j'ai regardé vite fait, les tarifs sont élevés quand même ?! Non ??
Répondre