interéssé?

Déposer vos petites annonces de vente ou de recherche de TVR ou de pièces ici
Top Vpower Roadster
Messages : 191
Enregistré le : 08 mai 2014 11:00

interéssé?

Message par Top Vpower Roadster »

Bonjour à tous,

Amis possesseurs d'une chimaera, ceci pourrait vous intéresser:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=17_s

Cdlt,

Geoffrey
1990 RHD TVR S2 290
1987 Yamaha TZR 125 2RK - 1991 Yamaha TZR 250 2XW2 - 1991 Yamaha TZR 250 3XV1
Avatar du membre
Raoul Volfoni
Messages : 866
Enregistré le : 26 mars 2012 15:28
Voiture(s) : Chimaera 400
Localisation : Hérault

Re: interéssé?

Message par Raoul Volfoni »

Salut !
Si ça peut rendre service, je passe pas très loin 1 fois par semaine, je peux essayer de faire un détour.
Avatar du membre
reb266
Messages : 632
Enregistré le : 13 sept. 2013 12:03
Voiture(s) : Pajero 2003, Chimera 500 et wedgei, Dallas et 2RR
Localisation : Donzère 26

Re: interéssé?

Message par reb266 »

C'est celle de Thierry27
Beetle juice, beetle juice........mais jamais trois fois
thierry27
Messages : 660
Enregistré le : 27 août 2011 17:19
Voiture(s) : Chim 4L-2000,Crossfire,MGB,JagType E 1.5
Localisation : Haute Normandie 27

Re: interéssé?

Message par thierry27 »

Exact!
Avatar du membre
antoine44
Messages : 3472
Enregistré le : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : C5 Tourer 240 CV, une voiture rouge...
Localisation : Saint Nazaire

Re: interéssé?

Message par antoine44 »

thierry27 a écrit :Exact!
La ceinture coté passager a t elle souffert ?
Le radiateur est il bon ?
C'est une quelle année ? :?:
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
thierry27
Messages : 660
Enregistré le : 27 août 2011 17:19
Voiture(s) : Chim 4L-2000,Crossfire,MGB,JagType E 1.5
Localisation : Haute Normandie 27

Re: interéssé?

Message par thierry27 »

C'est une 1996

A tes 2 questions je dirais que cela n'a pas souffert, mais je dois avouer que cela fais plus de 8 mois que j'ai eu l'accident
Avatar du membre
antoine44
Messages : 3472
Enregistré le : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : C5 Tourer 240 CV, une voiture rouge...
Localisation : Saint Nazaire

Re: interéssé?

Message par antoine44 »

Merci Thierry :)
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Top Vpower Roadster
Messages : 191
Enregistré le : 08 mai 2014 11:00

Re: interéssé?

Message par Top Vpower Roadster »

Ce serait vraiment dommage de ne pas la sauver!
1990 RHD TVR S2 290
1987 Yamaha TZR 125 2RK - 1991 Yamaha TZR 250 2XW2 - 1991 Yamaha TZR 250 3XV1
Top Vpower Roadster
Messages : 191
Enregistré le : 08 mai 2014 11:00

Re: interéssé?

Message par Top Vpower Roadster »

En regardant les photos de plus près, le flanc gauche est vraiment endommagé. Le outrigger a probablement été touché. TVR Glen pourrait refaire la carrosserie.
1990 RHD TVR S2 290
1987 Yamaha TZR 125 2RK - 1991 Yamaha TZR 250 2XW2 - 1991 Yamaha TZR 250 3XV1
Avatar du membre
petit-a-petit
Messages : 3247
Enregistré le : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: interéssé?

Message par petit-a-petit »

Il est marqué: "pas de vente du véhicule entier...."

Désosseur, c'est un métier je sais, mais ça a quand même un petit côté morbide, de profiteur du malheur des autres, et de naufrageur...qui me met mal à l'aise... :-?

...enfin, l'une ou l'autre pièce fera bien le bonheur de quelqu'un....
Image
thierry27
Messages : 660
Enregistré le : 27 août 2011 17:19
Voiture(s) : Chim 4L-2000,Crossfire,MGB,JagType E 1.5
Localisation : Haute Normandie 27

Re: interéssé?

Message par thierry27 »

oui le coté gauche a salement été touché, la roue avant a été arraché et projeté sur un autre véhicule, le montant de pare brise vrillé, la portière coupé en 2 dans le sens de l'épaisseur, en regardant bien le chassis a été touché, la batterie reculée et le boitier de fusible trainait par terre
voir le poste que j'avais fait: viewtopic.php?f=3&t=4597
Malgré tout cela nous nous en sommes bien sorti!
peedeebee
Messages : 805
Enregistré le : 15 nov. 2009 23:17
Voiture(s) : Griff 500SE,Cerbera Sp6,996 C2,Panam GTS,Mini 1275
Localisation : Drôme (26)

Re: interéssé?

Message par peedeebee »

les pièces feront surtout le bonheur de Dumas automobiles....

Je souhaitais acheter le compte tours et le mano de température d'eau qui ne marchent pas sur la mienne.
Résultat : ils ne détaillent pas. C'est un lot de 6, pour la modique somme de 290 euros.

Et les 3 jantes en parfait état pour 400 euros.
Avatar du membre
antoine44
Messages : 3472
Enregistré le : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : C5 Tourer 240 CV, une voiture rouge...
Localisation : Saint Nazaire

Re: interéssé?

Message par antoine44 »

J'ai fais une demande pour la ceinture droite et le radiateur et j'attends tjs une réponse....
Vu les prix qu'il pratique il va être vite grillé et tant pis pour lui ! :wink:
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Avatar du membre
reb266
Messages : 632
Enregistré le : 13 sept. 2013 12:03
Voiture(s) : Pajero 2003, Chimera 500 et wedgei, Dallas et 2RR
Localisation : Donzère 26

Re: interéssé?

Message par reb266 »

Surtout qu'il a du payer l'épave dans les 1500€. La mienne est partie pou 1700 et le châssis n'était pas touché
Beetle juice, beetle juice........mais jamais trois fois
Avatar du membre
antoine44
Messages : 3472
Enregistré le : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : C5 Tourer 240 CV, une voiture rouge...
Localisation : Saint Nazaire

Re: interéssé?

Message par antoine44 »

J'ai vu sur lbc qu'il a aussi une Grif 500 bleue :-?
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Répondre