klaxonne chimaera 96
-
yann watine
- Messages : 608
- Enregistré le : 08 mai 2014 10:24
klaxonne chimaera 96
bonjour à tous;ma chim de 96 est affublèe d'un klaxon ignoble =minable faible" pouet" de triporteur marchand de soupe, de plus un seul fonctionne sur les deux!meme les poules(à plumes) ne s'ecartent pas quand je klaxonne quelqu'un a t'il deja changé cet accessoire?? et quel modele peut passer par l'ouverture de la calandre(façelift deuxieme generation ) merçi d'avançe si vous avez une idèe