Page 1 sur 1

badge de Plenum en 400

Posté : 22 déc. 2014 20:00
par spirou92
hello

j'ai perdu mon badge "'400" collé sur le plenum :(

savez vous ou je peux le trouver?
j'en trouve pas en aftermarket

Re: badge de Plenum en 400

Posté : 23 déc. 2014 00:18
par VTautomotive
Parts - Catalogue
http://www.loaditup.de/files/807149_dvtbr3cuhk.pdf
2013/2014


Salut


Gregor

Re: badge de Plenum en 400

Posté : 23 déc. 2014 17:50
par loulou59
On en trouve sur ebay.co.uk

Re: badge de Plenum en 400

Posté : 23 déc. 2014 19:20
par spirou92
Merci messieurs. Je regarde ça