elle arrive

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
Arquembourg
Messages : 93
Enregistré le : 01 nov. 2014 15:11
Voiture(s) : BMW 520 D TOURING/ BMW K1200R/ ITALJET 50CC
Localisation : wasquehal

elle arrive

Message par Arquembourg »

Ca y est j'ai craqué, je vais enfin avoir ma TVR Chimaera.....elle arrive ce vendredi

C'es Nöel avant l'heure
loulou59
Messages : 293
Enregistré le : 18 juin 2012 07:35
Voiture(s) : Chim 450 lhd, Lotus s2, Disco3, mini r56, fiat 500
Localisation : Nord

Re: elle arrive

Message par loulou59 »

Je passe à l'esplanade normalement dimanche.
Nous allons bientôt devenir majoritaire :lol:
Arquembourg
Messages : 93
Enregistré le : 01 nov. 2014 15:11
Voiture(s) : BMW 520 D TOURING/ BMW K1200R/ ITALJET 50CC
Localisation : wasquehal

Re: elle arrive

Message par Arquembourg »

Affirmatif,

si tout va bien je serai là avec la bête vers 11h.....
Arquembourg
Messages : 93
Enregistré le : 01 nov. 2014 15:11
Voiture(s) : BMW 520 D TOURING/ BMW K1200R/ ITALJET 50CC
Localisation : wasquehal

Re: elle arrive

Message par Arquembourg »

Affirmatif,

si tout va bien je serai là avec la bête vers 11h.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
antoine44
Messages : 3472
Enregistré le : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : C5 Tourer 240 CV, une voiture rouge...
Localisation : Saint Nazaire

Re: elle arrive

Message par antoine44 »

Superbe photo ! Le jeu d'ombre masquant les phares est bluffant :)
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Arquembourg
Messages : 93
Enregistré le : 01 nov. 2014 15:11
Voiture(s) : BMW 520 D TOURING/ BMW K1200R/ ITALJET 50CC
Localisation : wasquehal

Re: elle arrive

Message par Arquembourg »

si vous le souhaitez j'en ai d'autres,
Avatar du membre
antoine44
Messages : 3472
Enregistré le : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : C5 Tourer 240 CV, une voiture rouge...
Localisation : Saint Nazaire

Re: elle arrive

Message par antoine44 »

Arquembourg a écrit :si vous le souhaitez j'en ai d'autres,
Si elles sont aussi originales, ne te gêne pas :D
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Avatar du membre
reb266
Messages : 632
Enregistré le : 13 sept. 2013 12:03
Voiture(s) : Pajero 2003, Chimera 500 et wedgei, Dallas et 2RR
Localisation : Donzère 26

Re: elle arrive

Message par reb266 »

Même si je n'aime pas le gris et le noir, ça fait trop voiture outre-Rhin et pas assez British à mon gout. je la trouve plutôt sympathique. Bel achat
Beetle juice, beetle juice........mais jamais trois fois
yann watine
Messages : 608
Enregistré le : 08 mai 2014 10:24

Re: elle arrive

Message par yann watine »

feliçitation,et puis un pont tout neuf c'est une bonne prevision parce que ramper en dessous,c'est vraiment pas agreable,meme pour des bricoles cordialement
Arquembourg
Messages : 93
Enregistré le : 01 nov. 2014 15:11
Voiture(s) : BMW 520 D TOURING/ BMW K1200R/ ITALJET 50CC
Localisation : wasquehal

Re: elle arrive

Message par Arquembourg »

merci de vos félicitations, oui j'aurais préféré une autre couleur et surtout un tableau de bord beige mais bon le choix en France et immatriculé n'est pas énorme.....

En tout les cas je suis ravi de mon auto, et surtout puisque je n'avais pa eu le temps de la conduire que très peu, j'ai pu découvrir ce week end près de 200 km en tir..... c'est le GRAND PIED !!!!!!!!

Même mon amie adore la conduire
Arquembourg
Messages : 93
Enregistré le : 01 nov. 2014 15:11
Voiture(s) : BMW 520 D TOURING/ BMW K1200R/ ITALJET 50CC
Localisation : wasquehal

Re: elle arrive

Message par Arquembourg »

et une petite photo capoté.......
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
antoine44
Messages : 3472
Enregistré le : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : C5 Tourer 240 CV, une voiture rouge...
Localisation : Saint Nazaire

Re: elle arrive

Message par antoine44 »

Le gris c'est moins salissant que ce p... de m.... de bleu à la c.... :evil:
Il parait que sur les Chim 500 c'est encore pire :lol:
N’ai aucun regret pour le tableau de bord en beige, c'est une horreur à la conduite tant ça se reflète dans le pare brise :wink:
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Avatar du membre
reb266
Messages : 632
Enregistré le : 13 sept. 2013 12:03
Voiture(s) : Pajero 2003, Chimera 500 et wedgei, Dallas et 2RR
Localisation : Donzère 26

Re: elle arrive

Message par reb266 »

C'est normal que la 500 bleue se salisse plus ..... elle va plus vite et attrape plus de moustiques en roulant....Image Image Image
Beetle juice, beetle juice........mais jamais trois fois
Avatar du membre
petit-a-petit
Messages : 3247
Enregistré le : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: elle arrive

Message par petit-a-petit »

:evil: C'est de la triche, on avait dit que les français ne prenaient que les bleues, laissez les autres couleurs aux voisins svp! :lol:
Image
Avatar du membre
reb266
Messages : 632
Enregistré le : 13 sept. 2013 12:03
Voiture(s) : Pajero 2003, Chimera 500 et wedgei, Dallas et 2RR
Localisation : Donzère 26

Re: elle arrive

Message par reb266 »

Au fait, c'est une de quelle cylindrée, car elle a des jantes de 500 ?
Beetle juice, beetle juice........mais jamais trois fois
Répondre