Après ma présentation dans laquelle je faisais part de mon désir de trouver une M (tant qu'a faire une 3000) je me rends compte que,d'une part, à part les rares en France et bien c'est assez rare aussi dans leur pays d'origine, du moins à des tarifs raisonnable(enfin le miens c'est 10k€) et bien sur en bon état, d'autre part que dans ces prix...ben on trouve d'autres TVR
Les Chimaera débutent à 7000£, même moins, vous me direz, c'est pas la même chose, il ne sais pas ce qu'il veux...et qu'à ce prix la ça ne doit pas etre terrible !
Mais bon à voir ce que tous le monde dit, c'est quand même assez "dépaysant" et pas avare en sensations même si c'est une "moderne"
Alors, effectivement, sur les photos elles sont toutes magnifiques, mais des qu'on a des photos des dessous...c'est moins bien.
De plus j'ai un peu de mal à saisir quelles modèles sont homologables, j'ai lu pas mal de vos post mais quelqu'un pourrait il refaire un petit topo à jour de ce que l'on peut ramener sans encombre aujourd'hui ?! Je suis perdu dans les n°...ect
Un vendeur m'a donné P680NNE, mais ça ne doit pas suffire ou il n'a pas compris ce que je demandais.
@+