Page 1 sur 1
cimetière tvr
Publié : 05 nov. 2014 16:55
par starco
bonjours à tous,
beaucoup d’entre vous on déjà du voir ces photos.
pour les autres, sortez les mouchoirs et laissé travailler votre imagination !!!
Re: cimetière tvr
Publié : 05 nov. 2014 16:57
par starco
Re: cimetière tvr
Publié : 05 nov. 2014 17:02
par starco
on dit merci qui ?
merci nicolai smolenski :-(
Re: cimetière tvr
Publié : 05 nov. 2014 17:34
par petit-a-petit
Nope....merci Peter Wheeler.....c'est lui le véritable artisan mégalomane de la débâcle...paix à son âme néanmoins
Re: cimetière tvr
Publié : 05 nov. 2014 19:06
par sd1driver
petit-a-petit a écrit :Nope....merci Peter Wheeler.....c'est lui le véritable artisan mégalomane de la débâcle...paix à son âme néanmoins
il a amener tvr au statut de l'un des plus gros fabriquant de voiture de sport...
puis l'inverse...
Re: cimetière tvr
Publié : 05 nov. 2014 19:28
par starco
Quoi qu'on en disent, on ne peut pas détester péter weeler.
Il a fait briller la marque et elevé pendant une courte période au même rang que porsche et Ferrari.
Sans ça passion et ça folie il n'y aurai pas eu de s série, de chimaera, de gri...
Toutes ces autos qui n'ont jamais eu de concurrente dans leurs esprit sauvage et leurs philosophie sans filtres.
La ou péter n'aurait peut être pas du aller, c'est dans le developement de ses propres moteurs.
Je laisse tout à chacun le soin de juger par lui-même.
En tous cas nicolas lui n'a était bon que dans l'immobilisme.
Juste avant de vendre la marque à Les Edgard, il avait quand même comme projet que tvr devienne fabricant d'éoliennes !!!
Re: cimetière tvr
Publié : 06 nov. 2014 06:44
par antoine44
Les voitures n'étaient vendues pas assez chères.....
Avantage, nous en avons pu en acheter, inconvénient pas assez de thunes pour assurer le développement de nouveaux "produits".
Merci Peter