Bonjour à tous,
Je m’appelle David, j’habite à proximité de Saint-Omer (62) et je suis fan de TVR depuis plus de 30 ans, ces quinze dernières années sans en être propriétaire, ayant déménagé dans l’hexagone sans avoir la moindre idée de la façon de faire enregistrer ma Tuscan.
Ma première TVR était une Tasmin qui a connue une fin prématurée après avoir eue une explication avec une arbre.. Après avoir attendu six semaine que mes os se ressoudent, j’ai acheté une Tuscan que j’ai conduit pendant un bref laps de temps avant de me lancer dans sa restauration…
Ayant eu mon compte de frayeurs avec ces deux modèles (rien de bien méchants.. juste terminer une série de têtes à queue en faisant face à la mauvaise direction etc..). J’optais pour le Karting pour de canaliser mon agressivité et mes habitudes de mauvais conducteur .. Quelques saisons de Karting s’ensuivirent qui consommèrent mon budget, la Tuscan restant démontée dans mon garage, attendant des jours meilleurs.
La voiture et mes Karts finirent vendus avant un nouveau déménagement. Depuis lors, je n’ai trouvé ni le temps, ni l’argent (généralement quand vous avez l’un, vous n’avez pas l’autre) de la remplacer.
Tout récemment, je me suis promis d’acheter soit une Taimar soit une Convertible, et, après avoir cherché, j’ai trouvé une a 3000S.
En regardant le forum, il apparait que la seule couleur autorisée en France soit le Bleu.. donc je vais suivre le mouvement…
Regards
Dave
GPW41
Re: GPW41
Salut et bienvenue
Tu habite pas loin! je suis a coté de Hesdin
au plaisir de voir une belle 3000 S bleu....
Tu habite pas loin! je suis a coté de Hesdin
au plaisir de voir une belle 3000 S bleu....
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
- petit-a-petit
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Re: GPW41
GPW41 a écrit :Bonjour à tous,
Je m’appelle David, ...
Tout récemment, je me suis promis d’acheter soit une Taimar soit une Convertible, et, après avoir cherché, j’ai trouvé une a 3000S.
En regardant le forum, il apparait que la seule couleur autorisée en France soit le Bleu.. donc je vais suivre le mouvement…
Regards
Dave