FUTUR ACQUEREUR D'UNE CHIMERA

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
Répondre
Arquembourg
Messages : 93
Enregistré le : 01 nov. 2014 15:11
Voiture(s) : BMW 520 D TOURING/ BMW K1200R/ ITALJET 50CC
Localisation : wasquehal

FUTUR ACQUEREUR D'UNE CHIMERA

Message par Arquembourg »

Bonjour à tous,

après avoir eu la chance d'en essayé une pendant 5 mn je suis tombé sous le charme d'abord effectivement du bruit, un son unique et envouteur, le tout avec le charme des voitures Anglaises.... Et quoi de mieux de rouler dans un voiture qui ne ressemble à aucune autre !!!!

maintenant le problème est double voir triple, il y a beaucoup plus de modèles en Angleterre mais je suis inquiet de savoir si elle pourra être immatriculer en France, de choisir quel puissance 400, 450 ou 500 ( J'adorerai) et enfin d'être sur quel soit dans un état de marche correct et sans grave défaut.

enfin c'est tout un programme mais bon ce long chemin en vaut bien le détour...
merci pour votre aide,
Avatar du membre
spirou92
Messages : 1646
Enregistré le : 16 juin 2011 12:51
Voiture(s) : TVR chimaera 400 LHD 1995 / Tuscan S mk2 LHD 2005
Localisation : 78 - St Arnoult

Re: FUTUR ACQUEREUR D'UNE CHIMERA

Message par spirou92 »

Bienvenu à toi!

En parcourant le forum tu vas déjà en apprendre beaucoup sur les TVRs
Répondre