Bonne affaire sur LBC?

Déposer vos petites annonces de vente ou de recherche de TVR ou de pièces ici
Avatar du membre
Thunderbolt
Messages : 1810
Enregistré le : 07 janv. 2014 10:57
Voiture(s) : Chimaera 400 / Jaguar XJ6 S3
Localisation : Alsace

Bonne affaire sur LBC?

Message par Thunderbolt »

Celle-ci paraît pas mal du tout compte-tenu de son immatriculation française, de son pedigree moteur, du kilométrage et de l'aspect de l'intérieur...

http://www.leboncoin.fr/voitures/723931952.htm?ca=1_s
Avatar du membre
antoine44
Messages : 3472
Enregistré le : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : C5 Tourer 240 CV, une voiture rouge...
Localisation : Saint Nazaire

Re: Bonne affaire sur LBC?

Message par antoine44 »

Effectivement, elle semble être au prix marché. Si tel est le cas, elle devrait partir rapidement
Seul truc qui me chagrine, la plaque "65" :?:
Les 450 sont plutôt rares, mais pour en avoir essayer une la différence avec la 400 n'est pas flagrante :roll:
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Avatar du membre
reb266
Messages : 632
Enregistré le : 13 sept. 2013 12:03
Voiture(s) : Pajero 2003, Chimera 500 et wedgei, Dallas et 2RR
Localisation : Donzère 26

Re: Bonne affaire sur LBC?

Message par reb266 »

A mon avis, il confond les miles et les kilomètres. de toute façon ,tant que tu n'as pas vu le dessous..... et là tu peux t'attendre à tout. Quel concessionnaire et de quelle marque est capable de faire la différence entre une 450et une 500 s'il n'est pas spécialiste TVR ( autre question à lui poser?)
Dans son annonce il ne dit rien sur l'entretien précédent: A-t-il un FSH?
De toute façon ça vaut le coup d'aller la voir et de l'essayer.
Il me semble qu'au début de l'année il y avait un grise à vendre dans le même coin. Est ce la même ou non?
si je n'étais pas aussi loin, j'irai l'essayer ou je demanderai à un habitué du forum d'y aller et de l'essayer.
Je me méfie beaucoup des voitures venant du nord de la France car il y a beaucoup de merguez dans ce coin!!!!!!!!
Beetle juice, beetle juice........mais jamais trois fois
Avatar du membre
Thunderbolt
Messages : 1810
Enregistré le : 07 janv. 2014 10:57
Voiture(s) : Chimaera 400 / Jaguar XJ6 S3
Localisation : Alsace

Re: Bonne affaire sur LBC?

Message par Thunderbolt »

J'avais aussi repéré la différence plaque/lieu de vente (carrément l'autre bout de la France), mais cela ne veut plus forcément dire grand-chose puisqu'on peut choisir le numéro de département que l'on veut (je suis moi-même "40" en Alsace pour mes voitures).

Le commentaire sur les performances laisse à penser qu'elle marche vraiment comme une 450 est supposée le faire, mais bon...

Sinon 52000 miles / 86000 km, c'est cohérent.
Avatar du membre
antoine44
Messages : 3472
Enregistré le : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : C5 Tourer 240 CV, une voiture rouge...
Localisation : Saint Nazaire

Re: Bonne affaire sur LBC?

Message par antoine44 »

J'oubliais Reb que toi aussi tu te retrouvais "à pied" ! :D
Mais bon, je crois que tu vas t'offrir sous peu un petit voyage en UK ! Si je suis dispo, je t'accompagnerai bien volontiers :wink:
Pour en revenir au sujet, comme tu le dis si bien, c'est sur place qu'on sait tout et si possible voiture sur un pont :wink:
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Avatar du membre
reb266
Messages : 632
Enregistré le : 13 sept. 2013 12:03
Voiture(s) : Pajero 2003, Chimera 500 et wedgei, Dallas et 2RR
Localisation : Donzère 26

Re: Bonne affaire sur LBC?

Message par reb266 »

Pour les miles, j'ai mal lu l'annonce; honte à moi..


PS: anoine, je te maudis
Image Image
Beetle juice, beetle juice........mais jamais trois fois
fab_mox
Messages : 211
Enregistré le : 24 mars 2010 23:11

Re: Bonne affaire sur LBC?

Message par fab_mox »

Bjr,

je pense qu'il pourrait s'agir de ce propriétaire :

viewtopic.php?f=11&t=4664

Cordialement
Avatar du membre
antoine44
Messages : 3472
Enregistré le : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : C5 Tourer 240 CV, une voiture rouge...
Localisation : Saint Nazaire

Re: Bonne affaire sur LBC?

Message par antoine44 »

fab_mox a écrit :Bjr,

je pense qu'il pourrait s'agir de ce propriétaire :

viewtopic.php?f=11&t=4664

Cordialement
J'ai des doutes.... celui qui a eu les soucis est Nicolas B et celui vend la voiture sur LBC Patrick Gaveau :?:
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
thierry27
Messages : 660
Enregistré le : 27 août 2011 17:19
Voiture(s) : Chim 4L-2000,Crossfire,MGB,JagType E 1.5
Localisation : Haute Normandie 27

Re: Bonne affaire sur LBC?

Message par thierry27 »

Bonjour

Cela fait quelque temps qu'elle est sur LBC, elle était à 20K€ et le prix vient d'être baissé

Cdlt

Thierry
Avatar du membre
reb266
Messages : 632
Enregistré le : 13 sept. 2013 12:03
Voiture(s) : Pajero 2003, Chimera 500 et wedgei, Dallas et 2RR
Localisation : Donzère 26

Re: Bonne affaire sur LBC?

Message par reb266 »

Salut Thierry, tu dois pouvoir la négocier à ton prix.... Image Image
Beetle juice, beetle juice........mais jamais trois fois
thierry27
Messages : 660
Enregistré le : 27 août 2011 17:19
Voiture(s) : Chim 4L-2000,Crossfire,MGB,JagType E 1.5
Localisation : Haute Normandie 27

Re: Bonne affaire sur LBC?

Message par thierry27 »

pourquoi pas....

quand j'aurai les fonds
Avatar du membre
antoine44
Messages : 3472
Enregistré le : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : C5 Tourer 240 CV, une voiture rouge...
Localisation : Saint Nazaire

Re: Bonne affaire sur LBC?

Message par antoine44 »

thierry27 a écrit :pourquoi pas....

quand j'aurai les fonds
MP ... :wink:
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
thierry27
Messages : 660
Enregistré le : 27 août 2011 17:19
Voiture(s) : Chim 4L-2000,Crossfire,MGB,JagType E 1.5
Localisation : Haute Normandie 27

Re: Bonne affaire sur LBC?

Message par thierry27 »

reçu et répondu
Avatar du membre
Thunderbolt
Messages : 1810
Enregistré le : 07 janv. 2014 10:57
Voiture(s) : Chimaera 400 / Jaguar XJ6 S3
Localisation : Alsace

Re: Bonne affaire sur LBC?

Message par Thunderbolt »

Jolie (dessus au moins...) Griffith verte, pas trop kilométrée (miles ou km??) et immatriculée en France.
Evidemment pas d'info à propos de ses dessous, mais prix (trop?) attractif.

http://www.leboncoin.fr/voitures/724509862.htm?ca=1_s
loulou59
Messages : 293
Enregistré le : 18 juin 2012 07:35
Voiture(s) : Chim 450 lhd, Lotus s2, Disco3, mini r56, fiat 500
Localisation : Nord

Re: Bonne affaire sur LBC?

Message par loulou59 »

Je ne l'ai jamais vu. J'habite dans une commune voisine pourtant, et ma fille est scolarisée sur Linselles. Je pense qu'il parle de Marc Minne comme garage ( nous sommes a 50 km ).
Répondre