280S en Alsace
Publié : 20 sept. 2014 20:44
Bonsoir à tous,
étant lecteur plus ou moins régulier du forum et propriétaire d´une 280S (S1 de 1988) depuis environ 2 ans, je compte m´investir un peu plus et poster des photos de l´une ou l´autre réparation sur ma voiture car je suis souvent bien content de trouver des réponses à mes questions sur ce site.
Je suis membre du TVRCC UK et en arrive à TVR après un bien long chemin, à savoir Triumph Spitfire 4 (MK1) puis TR6, quelques Porsche (944) et BMW 318is, 325i, puis XJ6 coupé, XJ6 série 3 et XJ6 série 2. Sur les allemandes il n´y jamais rien à faire et les Jags rouillent plus vite que je peux découper et souder, donc exit tout ca. Puis j´ai vu une Taimar il y a 6 à 7 ans chez un garagiste Alsacien spécialiste des Anglaises (je démontais des pièces de Jag chez lui ce jour là)...le ver était dans le fruit.
cordialement,
Christophe
étant lecteur plus ou moins régulier du forum et propriétaire d´une 280S (S1 de 1988) depuis environ 2 ans, je compte m´investir un peu plus et poster des photos de l´une ou l´autre réparation sur ma voiture car je suis souvent bien content de trouver des réponses à mes questions sur ce site.
Je suis membre du TVRCC UK et en arrive à TVR après un bien long chemin, à savoir Triumph Spitfire 4 (MK1) puis TR6, quelques Porsche (944) et BMW 318is, 325i, puis XJ6 coupé, XJ6 série 3 et XJ6 série 2. Sur les allemandes il n´y jamais rien à faire et les Jags rouillent plus vite que je peux découper et souder, donc exit tout ca. Puis j´ai vu une Taimar il y a 6 à 7 ans chez un garagiste Alsacien spécialiste des Anglaises (je démontais des pièces de Jag chez lui ce jour là)...le ver était dans le fruit.
cordialement,
Christophe