Je suis a la recherche pour remplir ma demande FFVE des différentes information d'une carte grise pour tvr tasmin 350i serie 1
au minimum la puissance fiscale en faite
Miçi d'avance les couuping

Attention car en CGC taxe lors de la revente du véhicule "taxe sur les plus valus à la revente des véhicules de collection"Chris59 a écrit :Je demande ça parce que je me décide enfin à faire la demande de cgc à la FFVE, après 8 ans en plaques UK![]()
Tu fréquentes trop le forum MGlolo106 a écrit :Attention car en CGC taxe lors de la revente du véhicule "taxe sur les plus valus à la revente des véhicules de collection"
Pour le poids à vide, j'en suis à 1150 kgs après conversion des chiffres officiels.Chris59 a écrit :Alors, depuis, ça a donné quoi cette recherche de puissance fiscale ?
Je demande ça parce que je me décide enfin à faire la demande de cgc à la FFVE, après 8 ans en plaques UK![]()
Je dois trouver aussi les poids, idéalement, donc si vous savez m'aider, ce serait cool !
_Zeb_ a écrit :Tu fréquentes trop le forum MG![]()
Aucune importance, c'est une taxe à la vente, et je ne vends que très rarement une de mes autos...lolo106 a écrit :Attention car en CGC taxe lors de la revente du véhicule "taxe sur les plus valus à la revente des véhicules de collection"Chris59 a écrit :Je demande ça parce que je me décide enfin à faire la demande de cgc à la FFVE, après 8 ans en plaques UK![]()