RALLYE en Bretagne SUD 3ème édition

Rendez-vous, organiser une rencontre entre membres, se tenir au courant des manifestations automobiles, c'est ici
willseven
Voiture(s) : tvr taimar turbo, ktm 990 Super duke, Mbenz E320

RALLYE en Bretagne SUD 3ème édition

Message par willseven »

Bonjour, tout le monde, alors avec un peu de retard voici la 3ème édition du Rallye en Bretagne Sud(Morbihan) le dimanche 24 Août.
RDV à 9h00 au Domaine du Lain à Gestel pour un départ à 9h30
Comme l'année dernière notre club sera de la partie avec la participation de Mr et Mme le président :king: , Mr et Mme le vice-président :joker: ,Mr de la logistique :geek: et bien d'autres.
Si l'idée de faire une petite escapade parmi nous et environ 60 voitures de collection, de prestige ou de d'exception, vous êtes les biens venus :bounce:
Au programme balade dans le Finistère entre campagne et mer(environ 120km), apéro et repas se feront de retour au domaine du Lain pour finir l'après-midi par un petit rallye rigolo avec des questions générales, rugby, voitures et sur le parcours de matin :wink:.
Pour finir la participation est de 10 euros par personne seulement et penser juste à prendre votre bonne humeur habituelle :D :D :D
Pour tout renseignement et réservation, contacter moi par téléphone seulement :wink: au : 0663799315
PS: les oui oui je viens ou d'autre personnes indélicates qui n'ont pas respect envers ceux qui se cassent la tête à faire les choses au mieux, merci de passer votre chemin :evil:
Au plaisir de vous voir et de vous accueillir pour cette sympathique journée :flower:
Votre serviteur Wilfried :clown:
Pose
Voiture(s) : Tuscan 4.3 tvr power CGF

Re: RALLYE en Bretagne SUD 3ème édition

Message par Pose »

je ne suis pas la ce week end sinon ca aurait été avec plaisir
amusez vous bien a +

simon
The blackpool rockets!!!
chicot29

Re: RALLYE en Bretagne SUD 3ème édition

Message par chicot29 »

:( j'avais oublié ce rendez vous Breton........désolé mais je crois qu'il est un peu tard pour se joindre à vous :roll:
La prochaine fois il faudra que je prenne des notes tout de suite plutôt que de me fier à ma mémoire......de + en + souvent défaillante
l'age sans doute :-?
Bonne ballade en Finistère .
Répondre