Bonjour, tout le monde, alors avec un peu de retard voici la 3ème édition du Rallye en Bretagne Sud(Morbihan) le dimanche 24 Août.
RDV à 9h00 au Domaine du Lain à Gestel pour un départ à 9h30
Comme l'année dernière notre club sera de la partie avec la participation de Mr et Mme le président , Mr et Mme le vice-président ,Mr de la logistique et bien d'autres.
Si l'idée de faire une petite escapade parmi nous et environ 60 voitures de collection, de prestige ou de d'exception, vous êtes les biens venus
Au programme balade dans le Finistère entre campagne et mer(environ 120km), apéro et repas se feront de retour au domaine du Lain pour finir l'après-midi par un petit rallye rigolo avec des questions générales, rugby, voitures et sur le parcours de matin .
Pour finir la participation est de 10 euros par personne seulement et penser juste à prendre votre bonne humeur habituelle
Pour tout renseignement et réservation, contacter moi par téléphone seulement au : 0663799315
PS: les oui oui je viens ou d'autre personnes indélicates qui n'ont pas respect envers ceux qui se cassent la tête à faire les choses au mieux, merci de passer votre chemin
Au plaisir de vous voir et de vous accueillir pour cette sympathique journée
Votre serviteur Wilfried
RALLYE en Bretagne SUD 3ème édition
- Pose
- Voiture(s) : Tuscan 4.3 tvr power CGF
Re: RALLYE en Bretagne SUD 3ème édition
je ne suis pas la ce week end sinon ca aurait été avec plaisir
amusez vous bien a +
simon
amusez vous bien a +
simon
The blackpool rockets!!!
Re: RALLYE en Bretagne SUD 3ème édition
j'avais oublié ce rendez vous Breton........désolé mais je crois qu'il est un peu tard pour se joindre à vous
La prochaine fois il faudra que je prenne des notes tout de suite plutôt que de me fier à ma mémoire......de + en + souvent défaillante
l'age sans doute
Bonne ballade en Finistère .
La prochaine fois il faudra que je prenne des notes tout de suite plutôt que de me fier à ma mémoire......de + en + souvent défaillante
l'age sans doute
Bonne ballade en Finistère .